tricot poupée : mon "en-cours"

Publié le 14 Mai 2017

tricot poupée : mon "en-cours"

Voici mon "en-cours" pour une de mes poupées  (je vous laisse deviner laquelle^^)

à demain pour le modèle et le tuto, tout en photos ;

NB , pour répondre à un commentaire posté hier, je ne fais aucune video,mon blog n'est pas un blog d'apprentissage de tricot , mais un blog de partage de tutos de poupées et de mes petites astuces tricot ;

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #poupées et poupons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
joli point ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
R
J'aime beaucoup ce point et cette couleur, je viens de voir que ce modèle vous l'avez envoyé le 14 de ce mois et je l'avait vus dans les petites étiquettes ce matin, pourtant encore une bizarrerie de l'internet je ne l'ai eu que dans le courant de l'après-midi, même peut être plus tard car j'avais quitté le PC pour le jardinage entre temps, je fini par ne plus rien comprendre a l'internet en ce moment comme je vous en avais parlé ces derniers jours, Je suis quand même contente que çà soit arrivé chez moi, le web a fait une petite sieste peut être, ha ha..... Bonne soirée et ne vous en faites pas,
Répondre
R
Un super début j'ai hâte de voir le résultat. Bonne soirée, bisous
Répondre
P
Un joli début et jolis points.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
G
elle est belle bisous
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> Joli plissé soleil ( couleur ciel estival ) torsadé . J'attends de voir la suite car le fait que cette partie soit arrêtée me pose des questions ......<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
C
coucou Isa :) réponse demain matin ^^ bonne soirée
C
Très joli début!<br /> Une jupe pour une paola.....<br /> Bisous
Répondre
C
pas tout à fait ^^ bisous
M
Bonjour,<br /> Pour moi cela ressemble a un début de robe ou jupe salopette mais pour qui ? Une Paola ou une Chérie ?<br /> Bisous
Répondre
C
bien vu :) bisous et tuto demain , bisous
M
Point magnifique bien mis en valeur par cette belle couleur!<br /> Quelle sera la poupée qui portera cet ouvrage? Je ne saurai le dire car la photo étant un gros plan je ne me rends pas compte de sa taille réelle...<br /> Bon dimanche.<br /> Bises
Répondre
C
réponse en photos et tuto demain :) bisous
M
très joli début je dirais aussi une jupe ou le bas d'une robe !!<br /> bravo Michelle et bonne continuation<br /> bon dimanche<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
C
bien vu; gros bisous
C
c'est très joli, j'adore les points & la couleur.<br /> bon dimanche, chère Michelle
Répondre
C
merci corinne , bisous
M
Bonjour, elle est Magnifique cette jupette; peut être pour une Bella ??? J'aurai la réponse demain.
Répondre
C
coucou minouche ; non ce n'est pas pour une bella ; réponse en photos demain, bisous
M
Bravo pour ce nouvel ouvrage garni de jolies torsades qui lui donnent un très beau relief. Le coloris parle d'évasion... A demain pour la suite.<br /> D'ici-là, très bon dimanche !<br /> Bisous<br /> Myjanie
Répondre
C
merci myjanie , bisous
K
Bonjour Michèle <br /> Un très beau encours , c'est bien réalisé , joli rendu des points.<br /> Cette tenue peut etre pour ta poupée Maureen petit colin .<br /> Bonne continuation. <br /> Bon dimanche. <br /> Bisous
Répondre
C
coucou katia, Maureen vient d'avoir une nouvelle tenue ; les autres râleraient ^^ bisous
I
Oh que j'aime déjà ce qui va suivre, ceci me plaît déjà. bravo
Répondre
C
coucou martine super :)
M
toujours de bien jolis ouvrages, bravo et bon dimanche en espérant du soleil
Répondre
C
c'est très gentil, bisous