rêvedefant à l'honneur

Publié le 6 Septembre 2017

rêvedefant à l'honneur
rêvedefant à l'honneur
rêvedefant à l'honneur

rêvedenfant continue de gâter sa petite fille avec de superbes réalisations pour Barbie

un grand bravo

lien pour son blog ci dessous

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #tricots des copinautes d'après mes tutos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
magnifique bravo !!<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
Bonsoir ! <br /> Je m’appelle Marie Lopez, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c'était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu'au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j'en ai parlé avec une amie qui m'a donné les coordonnés d'un Marabout Nabil à qui je devais m'expliquer. Comme j'aime beaucoup mon mari j'ai contacté cet Grand t’HOMME envoyer par Dieu pour m’aider qui m'a promis de me le faire revenir à la maison. J'ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. Exactement 3 jour après mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a pu me fait et bien sur on s'est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie. <br /> Alors pour tous vos problèmes (ruptures amoureuses ou de divorce et L'Envoûtement Amoureux/L'entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation , <br /> Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité ) je vous conseille de faire comme moi. <br /> Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées : <br /> <br /> Email :maitrenabil2017@outlook.fr<br /> Telephone :0022966380551<br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
R
C'est super, bravo. Bonne journée, bisous
Répondre
M
Superbes !<br /> Un rêve pour nous grandes enfants à regarder !<br /> Bisous
Répondre
S
superbe, bravo à elle ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
C'est très joli. Bravo à Revedenfant !<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
R
Jolies tenues, bravo !!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
C
Très jolie!<br /> Bravo à Rêve d'enfant!
Répondre
M
Bonjour,<br /> Bravo pour ces très belles réalisations.<br /> Bisous
Répondre
M
Trop jolies toutes ces réas de tes modèles, bravo !
Répondre
M
Un grand bravo à elle!<br /> Douce journée<br /> b ises
Répondre
T
Bravo à rêve d'enfant pour ses magnifiques réas !! bisous
Répondre
M
<bonjour, elles sont toutes formidable. Je viens d'en acheter 4 pour 10 euros (barbie) donc je vais pouvoir tester vos tuto barbie. Bonne journée.Bises
Répondre
M
bon tricot alors; tu vas faire des tenues de princesse,? bisous