Minouche à l'honneur

Publié le 9 Août 2017

Minouche à l'honneur
Minouche à l'honneur
Minouche à l'honneur

Minouche a réalisé une tenue très originale pour Savannah en adaptant la jupe virevoltante de Liu , ma paola reina, et en créant  un gilet à nopes et un haut au crochet

bravo minouche, la tenue est très jolie

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #tricots des copinautes d'après mes tutos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bravo à Minouche ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Bonjour,<br /> Bravo Minouche cet ensemble est magnifique.<br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour à toutes et merci pour vos gentil commentaire.Bises
Répondre
M
Superbe !<br /> Bravo à Minouche !<br /> Le gilet termine joliment cette tenue !<br /> Bisous
Répondre
L
Bravo à Minouche pour cette jolie tenue!<br /> Bisous
Répondre
G
toute jolie bisous
Répondre
D
C'est une Corolle ?
Répondre
M
Non c'est une Maru and friends.
D
Coucou. Je vais aller voir l'arbre ridé de Vic. Mais je me dis ... tant que ce n'est pas elle LOL LOL Bravo à Minouche pour cette jolie toilette de Miss Savannah que je trouve super belle ! Bisous Michelle.
Répondre
I
Bravo Minouche pour ce bel ensemble inspiré par un tuto de Michèle puis tu as laissé libre cours à ta créativité !<br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
C
Très jolie! Bravo Minouche!
Répondre
R
Magnifique réalisation, bravo Minouche !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
R
Belle réussite Minouche, félicitations, très beau.
Répondre
M
bravo Minouche pour ta sublime tenue j'adore<br /> bon mercredi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
Waoouhhhhh comme c'est beau son ensemble, bravo Minouche du très beau travail pour cette sublime petite tenue ! Bisous
Répondre
L
OOOOOOh jolie , une belle réussite pour cette adaptation , belles couleurs , bizzzz
Répondre