Minouche à l'honneur

Publié le 5 Juillet 2017

Minouche à l'honneur

Minouche a habillé sa jolie Camille d'après mes tutos

voici ce qu'elle en dit

Coucou, c'est minouche ,je vous joins des photos de ma camille (maru and friend) jupe  à volant d'après votre tuto et le haut je me suis inspiré du haut de la robe tenue de fête de votre jolie héléne.

 

bravo Minouche et merci; ta Camille est superbe

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #tricots des copinautes d'après mes tutos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> C'est du beau travail, bravo Minouhe.<br /> Bisous
Répondre
M
bravo Minouche pour ta superbe tenue<br /> bon mercredi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
Bravo à Minouche pour cette jolie tenue.<br /> Bisous
Répondre
S
bravo à Minouche ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Très jolie tenue !<br /> Bravo Minouche !<br /> Bisous
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
T
Bravo à Minouche pour sa belle réa !! bisous
Répondre
R
Camille est très jolie, bravo Minouche !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
C
Bravo Minouche!<br /> Bisous
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> Un joli ensemble , bravo .<br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
R
un jolie mix des deux tutos, bravo Minouche.
Répondre
K
Coucou Michèle <br /> BRAVO à Minouche pour sa jolie robe pardzutelent bien réalisée , une couleur toute douce, sa belle Camille est ravissante. <br /> MERCI du partage. <br /> Bonne journée agréable. <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,je vous remercie pour la publication de ma Camille. Bisous
Répondre
M
Bravo à Minouche ! Bisous
Répondre
M
Bonjour Michelle,<br /> Bravo à Minouche ! Sa puce est très jolie.<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre