mon "en-cours" poupée, une idée?

Publié le 23 Février 2017

mon "en-cours" poupée, une idée?

Voici mon "en-cours" pour une de mes poupées ;

vous avez une idée de ce que je suis en train de faire? ;

remarquez que 2 parties sont roses, et les 2 autres blanches ^^

c'est un indice si si , ^^ et c'est important :)

réponse demain dans un tuto

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Petits chaussons pour des jumeaux fille et garçon? C'est bien ça?
Répondre
S
joli début mais aucune idée de ce que tu fais ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
R
Pas la moindre idée. Bonne journée, bisous
Répondre
M
c'est le haut de la robe que j'ai présentée ce matin^^
B
bonjour peu etre des mitaines ?<br /> à demain pour savoir bisous
Répondre
M
coucou non, pas de mitaines, à demain :)
P
Aucune idée, on va attendre demain pour la réponse.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
M
bisous Pierrette, à demain
A
oups ! vivement demain pour la suite...
Répondre
M
à demain
F
c'est adorable comme tout. ,bisous ,bonne soirée. ,<br /> frifricreations.
Répondre
M
bisous
M
Bonjour,<br /> Une petite robe de princesse ?<br /> Bisous
Répondre
M
coucou, non pas de robe de princesse bisous
P
Un boléro peut être ?
Répondre
M
coucou, pas vraiment ^^ bisous
M
Pas vraiment d'idée ! Un petit pantalon pour un mini bébé.<br /> A demain pour la suite.<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
M
coucou , non pas de petit pantalon; réponse demain, bisous
T
Je donne ma langue à Lilou et DIdy !
Répondre
M
lol
M
....A demain ! lol ! ........ Vois pas ! ;-0 Bisous
Répondre
M
à demain
S
je pense à une paire de petits chaussons..... peut-être pour Emma !
Répondre
M
coucou, non ; réponse demain ;
M
Un leggings avec une face rose et l'autre blanche ?<br /> Tu nous intrigues... suspens...<br /> Bisous
Répondre
M
coucou, non ; réponse demain ;
M
Moi je dis chouette encore une belle nouveauté!<br /> Douce journée<br /> bises
Répondre
M
bisous
L
Oooh au hasard des chaussons ou chaussures ah! ah !ah ! vivement demain ! bonne journée bizzz . Laurence
Répondre
M
coucou, non ; réponse demain ;
M
je sèche !!!! vivement demain<br /> bon jeudi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
coucou je viens de recevoir ton colis merciiiiiiiiiiiiiiiiii
M
Bonjour, je pense a un petit caraco. Bonne journée
Répondre
M
pas vraiment , réponse demain
B
Un petit pantalon ???<br /> Bonne journée
Répondre
M
coucou, non ; réponse demain ;