tricot mon "en-cours"

Publié le 21 Janvier 2017

tricot mon "en-cours"

Voici mon en-cours;

ce n'est pas pour une poupée,

ni pour mon futur petit enfant ,

mais une amie va être mamie pour la première fois ,

et elle m'a demandé de tricoter de la layette pour sa future petite fille ;

voilà donc un début de layette

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très jolie couleur !! une combinaison peut-être ??<br /> bonne continuation<br /> bon lundi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
R
J'ai hâte de voir la suite. Bonne soirée, bisous
Répondre
M
Bonsoir Michelle,<br /> Une très jolie couleur. <br /> Bonne soirée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
M
Bonjour,<br /> Une couleur qui va donner de la pêche, j'attends de voir la suite.<br /> Bisous<br /> PS des soucis d'internet en ce moment donc je mets du temps pour répondre
Répondre
M
J'aime beaucoup la couleur !<br /> Hâte de voir le résultat final...<br /> Bisous
Répondre
M
Une brassière très belle, bisous
Répondre
M
C'est bien commencé et ce rose soutenu est superbe ! Bonne continuation, il va falloir être experte en layette maintenant, n'est-ce pas ? ;-) Gros bisous !
Répondre
C
Très jolie couleur! Hâte de voir terminé!<br /> Bisous
Répondre
M
jolie couleur!<br /> <br /> bon tricot<br /> bises
Répondre
S
joli début de cet encours qui promet d'être très beau ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
R
Bravo, j'ai hâte de voir le résultat !!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
G
ca va etre joli bisous
Répondre
I
Quel plaisir de tricoter de la layette !!! Tu as choisi une belle couleur pétillante !!!<br /> Bon week-end<br /> Isa
Répondre
M
rho tu vas te régaler!! j'adore tricoter de la layette!!!
Répondre
M
C'est un bloomer ? On va être obligées d'attendre pour savoir ??
Répondre
M
j'adore tricoter de la layette.Bon début,suite demain ????
Répondre
P
C'est sympa aussi la layette !<br /> Bisous
Répondre
M
Un début d'ouvrage pimpant. A suivre avec plaisir.<br /> Bisous et agréable WE !<br /> Myjanie
Répondre
R
Un beau début...ça va te servir d'entrainement...<br /> Bon week end<br /> Bisous
Répondre
T
Belle avancée !! Bon journée, bisous
Répondre