la poupée d 'Agnès avec la tenue gagnée

Publié le 6 Février 2017

la poupée d 'Agnès avec la tenue gagnée

Agnès avait gagné la tenue de ma Maru Tanya ;

Agnès m'a envoyé une photo de sa poupée

voici ce qu'elle en dit :

 bonsoir

je te montre  "Amèlie"

c'est une poupée corolle de 36 cm,voila la demoiselle est contente de sa tenue

encore merci à toi

Agnès17

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #chez les copines

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
belle tenue ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
Très jolie tenue!!!<br /> Bisous
Répondre
M
c'est très mignon
Répondre
R
Super chouette. Bonne soirée, bisous
Répondre
M
Cette jolie tenue va super bien à la poupée d'Agnès !<br /> Merci à elle pour la photo !<br /> Bisous
Répondre
G
tres jolie bisous
Répondre
M
Bonsoir<br /> Amélie est superbe dans cette tenue. La poupée est très jolie aussi.. <br /> Je n'aurai pas pensé que ce rose irait aussi bien aux rousses.<br /> Bises
Répondre
C
ravissante la miss, bravo à toi
Répondre
M
Bonjour,<br /> Amélie est très jolie dans cet ensemble et je m'aperçois que le rose va bien aux rousses.<br /> Bisous
Répondre
P
Amélie est très jolie, avec sa nouvelle tenue.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
C
Amélie est très jolie!<br /> Bisous
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> La jolie rousse semble en effet ravie se sa nouvelle tenue ! C'est parfait .<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
R
Amélie est superbe dans sa jolie tenue, bravo à Agnès que a gagnée cette belle tenue!!!!<br /> Bravo à toi aussi Michelle !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Je comprends Amélie. Cette tenue lui va très bien.<br /> Bon après-midi<br /> gros bisous<br /> martine
Répondre
R
Une jolie tenue qui a trouvé rapidement sur qui être bien.
Répondre
B
bien jolie , la couleur lui va très bien <br /> merci Michèle pour tes jeux<br /> bisous belle journéé
Répondre
M
Bravo Agnès belle tenue .Bonne joiurnée
Répondre
A
je ne gagne jamais!!!!c'est une première,contente de pouvoir comparer le travail d'une grande tricoteuse .Myjanie fait aussi du très beau travail!!!!
Répondre
M
encore bravo Agnès et cette sublime tenue va parfaitement à ta choupette<br /> bon lundi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
T
L'ensemble de Tanya va à ravir à Amélie ! Comme quoi il faut toujours essayer !! Bisous
Répondre
M
C'est un très joli ensemble qu'elle a eu en cadeau ! Bisous
Répondre
M
Bel ensemble, bisous
Répondre
M
Amélie est ravissante dans sa tenue nouvelle de ta composition. <br /> Et en plus la couleur lui sied à merveille. Bravo la chance !<br /> Bisous<br /> Myjanie
Répondre