Josiane à l'honneur

Publié le 24 Mai 2017

Josiane à l'honneur

Josiane s'est inspirée de la tenue de ma Nancy Alexandra pour habiller sa jolie poupée

bravo Josiane , elle est vraiment très belle , j'aime beaucoup

 

et merci de m'avoir envoyé une photo

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #tricots des copinautes d'après mes tutos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Waouh cette tenue est tres chic et joliment bien réalisée ! !!!!!<br /> La miss est tout autant ravissante , orte pour une soirée. <br /> BRAVO à Josiene pour sa jolie réa ! !!!!!<br /> Bisous
Répondre
S
bravo à Josiane ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
R
Très réussie cette tenue !!!!! bravo Josiane !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
R
Effectivement une autre façon, de la présenter et réussie, félicitations Josiane.
Répondre
M
magnifique ta tenue Josiane bravo je te félicite<br /> bon mercredi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
R
Vraiment très jolie, bravo Josiane. Bonne journée, bisous
Répondre
M
Bravo Josiane très élégante pour une belle soirée.Bises
Répondre
M
J'adooooore !!! Grands bravos à Josiane ! Quel bon goût ! Bisous !
Répondre
M
Bonjour Michelle,<br /> Bravo à Josiane ! Sa demoiselle est très élégante.<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre