véritable Noël boulonnais guénels et plum pudding

Publié le 11 Décembre 2016

Loin de la fièvre consommatrice le véritable Noël boulonnais rappelle l'histoire de Petit Pierre, petit garçon pauvre qui est allé demandé à manger chez les riches il y a bien longtemps ;

nous continuons à fabriquer les guénels , véritable pilier de Noël ;

pour en savoir plus, allez lire l'article de Vic

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #chez les copines

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
merci pour le lien ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
P
Je ne connaissais pas du tout, jolie coutume !<br /> Bisous
Répondre
G
belle tradition bisous
Répondre
T
J'y suis allée !! merci , bisous
Répondre
C
Jolie tradition!<br /> Bisous
Répondre
A
Bon dimanche, Michelle, gros bisous.
Répondre
M
Je ne connaissais pas du tout cette tradition, je suis de l'ouest.<br /> Merci pour le lien vers le blog de Vic.<br /> Bises
Répondre
M
Une tradition que je viens de découvrir chez Victoria.<br /> Merci à vous 2.<br /> Bises<br /> Myjanie
Répondre
A
Merci de nous faire partager ces moments de tradition <br /> Bon dimanche
Répondre
R
J'avais entendu mais jamais vu, je suis de la ville, nous avions les lampes a gaz, c'est moins poétique, c'est bien de conserver des traditions pour les enfants.
Répondre
R
C'est génial. Bon dimanche, bisous
Répondre
M
Merci pour ce partage, qui je viens de voir chez Victoria, bisoussssssssss
Répondre
L
Une jolie tradition , merci à toutes les deux , de nous l'avoir raconté . Bon dimanche . bizzz Laurence
Répondre
Z
chouette ta petite belle fille <br /> j'y suis déjà allée<br /> merci à vous 2 ,,, <br /> vous formez une belle équipe !
Répondre