Thérèse à l'honneur

Publié le 19 Avril 2017

Thérèse à l'honneur
Thérèse à l'honneur

Merci Thérèse de m'avoir envoyé les photos de l'écharpe cache coeur faite suivant mon tuto;

je suis très contente d'avoir eu ce retour :)

elle est très belle, bravo

tuto ci dessous

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #tricots des copinautes d'après mes tutos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bravo à Thérèse ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Magnifique son écharpe à Thérèse ! Bisous
Répondre
M
Une très jolie réalisation de ton écharpe !<br /> Bravo à Thérèse !<br /> Bisous
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
M
Bravo Thérèse! <br /> Superbe réalisation!<br /> Bonne soirée.
Répondre
R
Bravo Thérèse, très bien réussi !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Bonjour,<br /> Bravo Thérèse pour cette très belle réalisation.<br /> Bisous
Répondre
M
Il est super beau. Bravo à Thérèse !<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
C
Très joli!<br /> Bravo Thérèse!
Répondre
E
Superbe, très joli travail de Thérèse, bravo à elle! Bisous
Répondre
M
Oui, très joli travail. Bravo Thérèse.<br /> Bises
Répondre
R
Un superbe ouvrage, mes félicitations Thérèse, vous pouvez en être fière.
Répondre
M
Très très réussi. Bravo à Thérèse pour son magnifique travail. Un retour d'ouvrage qui fait chaud au coeur.<br /> Bisous<br /> Myjanie
Répondre
M
bravo Thérèse pour ta très belle réalisation qui te sied à merveille<br /> bon mercredi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre