tuto gratuit poupées: mes capes et ponchos

Publié le 12 Septembre 2016

tuto gratuit poupées: mes capes et ponchos

J'ai réalisé plusieurs capes et ponchos ces dernières années, les voici  regroupés

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #poupées et poupons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
C'est toujours agréable d'avoir des pages récapitulatives.<br /> merci. :)
Répondre
M
Merci pour ton lien qui nous fait la recapitalisation des capes et des ponchos de tes poupées.
Répondre
P
J'aime beaucoup celle du milieu, elle est superbe. Bisous et bonne journée
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce récapitulatif.<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
S
une belle collection de poncho ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
O
Coucou <br /> Je viens d'avoir un com de ta belle fille (je crois) qui me dit que tu lui aurais tricoté un poncho et jupe.....je vais fouiller ton blog pour voir si je te trouve ou si je devrai adapter celui de la poupée.....il faut encore que je comprenne le point irlandais....LOL<br /> Projet pour l'hiver...LOL<br /> Gros bisousssss<br /> Bonne soirée
Répondre
C
lol^^ tu as trouvé?
M
De belles tenues, bisous
Répondre
R
Elles sont très jolies, bravo et merci.<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
G
c est tres beau bravo bisous
Répondre
M
De très jolies capes pour les mois plus froids et j'aime beaucoup la petite bleue ! Beau travail pour toutes trois ! Un agréable rappel ! Bisous
Répondre
O
Ma sœur me demande depuis des mois de lui faire un poncho avec des torsades et des manches..je vais voir si ton tuto est adaptable à un adulte.....et si oui....je m'y mets.....enfin j'attends un peu de fraicheur....trop chaud pour tricoter laine d'hiver.....<br /> Quand l'avion qui a percuté le WTC je faisais une formation dans le travail du cuir....à l'atelier on étaient tous pendu à la radio.....grave....!!!<br /> Bisous ma belle<br /> Bonne soirée
Répondre
P
Ces modèles sont très jolis.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
T
Merci pour le rappel de ces jolis modèles ,!! Bonne soirée, bisous
Répondre
R
Merci pour ces jolis modèles !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
A
quel plaisir tous les jours d avoir rendez vous avec vous merci les capes sont très jolies pour cimpleter une tenue habillée ou une tenue d hiver amities
Répondre
R
Merci pour ces jolis rappels de modèles. Merci aussi pour hier la transformation de la poupée par Victoria, les explications du suivi de l'évolution sont faciles a comprendre et çà peut servir dans certains cas.
Répondre
J
Merci vraiment de tous ces partages<br /> Cela donne des idées. <br /> Très beaux ces capes<br /> Bonne semaine<br /> Amicalement
Répondre
M
Ravissant ces ponchos, Merci
Répondre
M
merci Michelle pour ce récapitulatif<br /> bon lundi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre