tricot: mon "en-cours" suite

Publié le 2 Septembre 2016

tricot: mon "en-cours"  suite

J'avoue, avec la canicule je n'ai presque pas tricoté^^ le pull n'avance pas beaucoup;

j'ai fini le devant et commencé les manches;

bon, pour l'instant il n'est pas nécessaire, heureusement ^^

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> Vu la longueur moi je trouve que tu travaille vite.<br /> Bisous
Répondre
M
C'est très joli. Vivement le voir fini. MB2
Répondre
S
encore un tricot qui va être joli, bonne continuation ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Bonjour Michelle,<br /> C'est vrai que c'est difficile de tricoter avec cette chaleur. ça va être joli.<br /> Bon week-end !<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
M
Belle avancée, bisous
Répondre
P
Pour ma part, je trouve qu'il avance très bien ! :-)<br /> Bisous
Répondre
M
malgré tout tu avances vite !!<br /> bonne continuation<br /> bon samedi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
A
Difficile de tricoter quand il fait chaud. On a chaud aux mains et elles deviennent moites, c'est désagréable. ET le tricot contre soi tient chaud aussi. Tu as du courage.
Répondre
M
Tu as commencé un pull plus simple que les précédents, mais cependant très joli. Prends ton temps pour le tricoter, il fait encore bien chaud. <br /> Amitiés
Répondre
C
merci marjorie :)
I
Bonjour , <br /> <br /> Ça avance quand même ! les manches sont commencées ( le motif jacquard est terminé et le jersey va monter plus vite ) et je suppose que ce sera un pull à empiècement rond ? <br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
C
tout à fait, ce sera la partie amusante ^^ bonne soirée
C
Tu avances bien malgré la canicule, moi je n'y arrive pas du tout...lol...<br /> Bisous
Répondre
C
pas trop quand même ^^ je suis ko ^^ bisous
M
oh oui en ce moment on fait plutôt light hein?... bisous!!
Répondre
C
oh la la oui^^ bisous
R
Je trouve que tu avances bien quand même.<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
C
pas trop quand même ^^ je suis ko ^^ bisous
M
Il monte petit à petit magnifiquement ce pull qui promet d'être bien chaud le froid "enfin" revenu ! Ma deuxième écharpe va commencer ..... ;-) Bisous
Répondre
C
tu avances :) quelle couleur pour ton écharpe? bisous
T
Oui pas facile de tricoter avec cette chaleur, surtout la grosse laine !! Bonne journée et bon WE, bisous
Répondre
C
oh la la je suis flagada^^ bisous
S
Coucou, tu avances plus vite que moi c'est sur : j'ai la main droite plâtrée jusqu'au 6 octobre !!! je ne peux rien faire alors que je suis cloitrée à la maison, la galère (même pour taper sur l'ordi...) <br /> Bonne journée , je profite du soleil et chaleur<br /> Biz
Répondre
C
ma pauvre; prends bien soin de toi, ne force pas ; bisous
M
Joli Jacquard dans des tons qui ne manqueront pas de faire l'unanimité aux premiers frimas. Il fait encore bon, sans canicule, ce qui va remotiver pour le retour au aiguilles. Belle journée et bonne continuation pour ce pull prometteur.<br /> Bisous<br /> Myjanie
Répondre
C
coucou oui on se sent mieux :) bisous