pour les tricoteuses expérimentées

Publié le 8 Septembre 2016

En réponse à quelques questions, je rappelle que j'ai répertorié dans une rubrique tous mes conseils et astuces pour les finitions, des montages moins traditionnels.....

vous trouverez mes tutos dans le lien ci dessous ;

n'hésitez pas à les consulter, vous y retrouverez les coutures, comment tricoter les épaules et autres astuces

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour tout ce que tu nous offres au quotidien.<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
M
Bonjour,<br /> Tu as un blog super bien rangé et je t'en remercie.<br /> Bisous
Répondre
M
MERCI? Je le consulte de temps en temps Sympas
Répondre
S
merci à toi ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
O
C'est un chouette partage.....je ne suis pas tricoteuse expérimentée mais je me débrouille....Je n'hésiterai pas a venir fouiller ton blog si je cale avec un tricot!!! Merci à toi!!!<br /> Ne montre pas mon article de demain à ton mari....il risque une nouvelle crise cardiaque!!! LOL<br /> Bisoussssss<br /> Bonne soirée
Répondre
C
d'accord, tu fais bien de me prévenir^^ quant à mon blog, il est fait pour ça, c'est un partage de 55 ans de tricot ; bisous
A
Je le consulte de temps en temps. Il y a quelques bons trucs que je ne connaissais. Merci Michelle.
Répondre
C
:) bonne soirée Anne
I
Bonjour , <br /> <br /> Une rubrique à consulter sans modération . Encore merci .<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
C
mon blog a été créé pour ça :) partager 55 ans de tricot, tant mieux si c'est utile :)
R
Merci beaucoup, je vais régulièrement voir, c'est très bien expliqué.<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
C
merci rachel, bisous
M
Des astuces sympas en partage. Merci à toi.<br /> Bises<br /> Myjanie
Répondre
C
bisous myjanie
T
Merci , bisous
Répondre
C
bisous françoise
M
Superbe, de beaux cadeaux que tu nous fais, bisous
Répondre
C
bisous
M
merci Michelle<br /> bon jeudi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
C
bisous mimie