Louise et son projet de septembre

Publié le 3 Septembre 2016

Louise et son projet de septembre
Louise et son projet de septembre

Louise a fait un mix de la tenue de ma petite Charlotte et de celle de Noreen ;

j'aime beaucoup son adaptation,

elle l'a choisie comme défi pour le mois de septembre, quand elle m'a demandé l'autorisation de faire de mes petites robes son défi j'ai bien sûr accepté :)

tutos ci dessous

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #tricots des copinautes d'après mes tutos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est magnifique tout cela bonne chance et un grand merci!!!!!! très bonne soirée ....
Répondre
L
Bonjour Michelle et merci Louise pour ce défi. <br /> Je n'ai jamais tricoté de pointes : ça promet d'être une belle galère... A bientôt,<br /> Liris
Répondre
C
c'est un coup de main à prendre ^^
M
Bonjour,<br /> C'est un super défi que Louise nous offre, on t'envoie aussi les photos?<br /> Bisous
Répondre
C
coucou, si c'est dans le cadre de ce défi non tu les envoie à Louise, je relayerai ; <br /> si c'est hors défi, oui je les publierai
R
Je vais m'y mettre.
Répondre
S
bravo à Louise ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
C
Très jolie! Bravo à Louise!<br /> Bisous
Répondre
L
Bravo à Louise pour ce beau défi et à toi pour ces jolis modèles.<br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
R
Très jolie réalisation, bravo à vous deux !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
P
Les réalisations de Louise sont très belles. J'aime beaucoup la laine en dégradés de couleur.<br /> Bisous
Répondre
G
bravo tout belle bisous
Répondre
M
Un joli défi que j'espère pouvoir réaliser ! Bisous !
Répondre
O
Superbe....un beau défi......avec mon chaton je dois m'isoler maintenant pour tricoter....je vais dans un petit café et je tricote ou crochète en sirotant mon café.....les gens sont super sympa<br /> Pour l'instant je crochète des brises vues.....<br /> Gros bisousssss<br /> Bonne soirée
Répondre
C
quand mes chats étaient chatons je mettais la laine dans une boite plastique ^^ ;<br /> bon crochet :) bisous
M
C'est un très beau projet.<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
C
bisous
N
J'aime le mix et sa couleur ,bisous
Répondre
C
bisous nina, je suis contente de te revoir
M
Un beau projet qui va faire des heureuses!!<br /> bisoussssssssssss
Répondre
C
bisous mamyrose
A
Participant aux défis de Louise ... j'ai déjà démarré la réa de cette petite robe !!!<br /> Merci à vous 2 pour ces jolis tutos !<br /> Amitiés .
Répondre
C
tu vas donc tricoter ma façon^^ apprivoisée maintenant par Louise :) bon tricot ; bonne soirée
A
Cette robe est très belle, que ce soit ta version ou celle de Louise. Je fais tous les défis de Louise. Il faudrait que je sois malade pour ne pas le faire. Bisous.
Répondre
C
merci :) bisous
B
Elles sont toujours aussi magnifiques tes poupées et ainsi que leurs vêtements.<br /> Je te souhaite un agréable week-end et je t'embrasse très fort.<br /> Bernadette.
Répondre
C
merci bernadette c'est gentil, bisous
R
C'est super je vais essayer d'en faire une en parallèle de tous mes en-court.<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
C
merci rachel, bisous
M
Bravo Louise très beau dégrader de couleur.
Répondre
A
C'est superbe, bravo Louise!
Répondre
M
Bravo Louise, bisous
Répondre
M
pas souvent qu'on voit des couleurs comme ça c'est bien joli Louise
Répondre
G
une tres belle robe bisous
Répondre
M
Bonsoir Michelle,<br /> la petite robe robe de Louise est très réussie. J'aime beaucoup la laine qu'elle a utilisée.<br /> Bonne soirée<br /> gros bisous<br /> martine
Répondre
K
Bonsoir Michelle<br /> Un grand bravo pour Louise qui a interprété avec beaucoup de gout et réussite ton tuto de la petite robe rose. Bel effet de la laine .<br /> Merci pour le partage.<br /> Belle soirée <br /> Bisous
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> Louise pour cette jolie interprétation du tuto de Laramicelle réalisé dans un original dégradé de couleurs !<br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
C
Bravo à Louise! La robe est super jolie! J'aime bien la couleur!<br /> Bisous
Répondre
S
Bravo à Louise pour cette jolie tenue, bisous
Répondre
S
bravo à Louise ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
R
Super belle, bravo Louise.<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
D
Bravo à Louise pour cette bien jolie réa !<br /> Bisous
Répondre
L
Merci beaucoup Michelle de me mettre ainsi à l'honneur !<br /> bisous !
Répondre
R
Louise a fait de belles choses pour ses petites d'après vos idées, félicitations a elle.
Répondre
M
bravo Louise pour cette sublime réalisation<br /> bon mercredi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
I
Jolie robe , j'aimerais savoir ou trouvez vous les jolies chaussures.
Répondre
C
je trouve les miennes chez poumi
I
tres joli choix de couleur en effet
Répondre
M
bravo louise, couleur de l'automne chatoyante.Merci.
Répondre
M
Très belle adaptation de ton tuto bravo à Louise gros bisous!
Répondre