j'ai découvert un nouveau blog poupée :)

Publié le 28 Août 2016

Tout est dit dans le titre^^

ce blog est  très beau , et mérite qu'on le découvre

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #chez les copines

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> Merci de nous prévenir de ce beau blog de poupées. Le lien est dans mes favoris.<br /> Bisous
Répondre
A
Voilà, je viens de m'abonner au blog que tu nous indiques :) !
Répondre
A
J'avais complètement abandonné les poupées depuis cinq ans. Tu as dû me re-contaminer car j'ai passé l'été à en acheter et à les habiller. Je vais aller voir ce blog. A bientôt !
Répondre
S
merci pour le lien, j'y vais de suite ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
merci pour le lien je vais y faire un tour<br /> bon lundi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
R
Merci pour le lien, je me suis inscrite !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
Merci beaucoup! c'est vraiment gentil ! pour l'instant je ne suis pas souvent sur mon blog pour pour cause de vacances , mais dès septembre , j'y retourne et avec pleins idées !Encore merci Michelle , et merci pour votre talent ! Amicalement . Laurence
Répondre
K
Bonsoir Michelle .<br /> Je vais aller voir le blog de Laurence, MERCI pour le lien. <br /> Bonne soirée. <br /> Bisous
Répondre
M
Je vais aller découvrir ce blog. Merci pour le lien.<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
C
un bien joli blog
Répondre
M
Je suis allée voir ton lien sur mon smart ce matin, c'est superbe en effet, merci pour cette invitation d'un nouveau blog bien intéressant ! Bisous
Répondre
A
Merci pour le lien, je viens d'y aller. Je le mets en favoris.
Répondre
R
Merci pour le lien.<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
M
Merci, bisous
Répondre
C
Merci pour le lien...je vais allez faire une visite....<br /> Bisous
Répondre
G
merci j irai voir bisous
Répondre
M
Merci d'avoir fait cette découverte, je suis allée voir le blog et je le trouve superbe, je viens de m'y abonner. J'adore les poupées Petit Collin.<br /> Bon dimanche !<br /> Bisous
Répondre
H
je suis ravie je me suis abonnée car j'ai enfin trouvé quelqu'un qui possède la dernière de Petitcollin et pas dans sa boite, merci beaucoup pour tes modèles et tes recherches
Répondre
C
Merci, je me suis abonnée .... je verrai s'il m'inspire .... bon dimanche, amicalement, chantal45
Répondre