Anne à l'honneur

Publié le 1 Août 2016

Anne à l'honneur

Anne a fait le petit ensemble de la jolie poupée partie au Sri Lanka depuis longtemps :)

je suis contente c'est mon premier retour de cette tenue;

Anne l'a adaptée pour sa Bella :)

bravo Anne et merci

Anne est une nouvellle blogueuse;

lien pour son blog ci dessous

tuto ci dessous

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #tricots des copinautes d'après mes tutos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo à Anne ! Ce petit ensemble est très beau.<br /> Bonne soirée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
L
Très joli petit ensemble, bravo à Anne!!! Bisous
Répondre
S
Bravo Anne pour cette jolie tenue, bonne journée
Répondre
J
bravo à Anne , et ça me donne envie de faire ce modèle du coup , peut-être aussi pour ma Bella . Même si ce n'est pas la même Bella que la mienne
Répondre
G
toute jolie bisous
Répondre
S
bravo à Anne, bisous, Sandrine
Répondre
M
jolie poupée
Répondre
M
Bonjour,<br /> Waouh !!! Jolie poupée joliment vêtue, bravo Anne.<br /> Bisous
Répondre
C
Bien jolie poupette! Bravo Anne!
Répondre
M
Bravo ANNE, bisous
Répondre
B
Il est superbe ce petit ensemble, bravo Anne.<br /> Bisous bisous
Répondre
M
Bravo à Anne sa poupette est superbement vêtue ! Pffff j'ai dû annuler ma belle sortie du jour avec mes enfants, j'ai eu une gastro énorme hier après-midi..... C'est remis à mercredi ! trop vannée aujourd'hui ! Bisous !
Répondre
M
bravo Anne pour ta superbe réalisation et merci Michelle pour ce très beau tuto<br /> bon lundi à toutes<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
C
J'aime beaucoup cet ensemble, Bises
Répondre
R
Super réalisation, bravo Anne.<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
L
Jolie réalisation, du fait sur mesure qui lui va à ravir à sa Bella :-)
Répondre