tricot : mon "en-cours"

Publié le 25 Juillet 2016

tricot : mon "en-cours"

Je dois avouer que je ne tricote pas beaucoup en ce moment ; mais la veste de ma belle fille Mélodie avance quand même; j'essaye de la tricoter chaque jour une petite heure ;

elle est en sport de BDF;

quant au modèle , c'est Mélodie qui a choisi chaque torsade et son emplacement ; ensuite je n'ai plus eu qu'à faire les calculs ; et maintenant , il n'y a plus qu'à ..... ^^

c'est son cadeau de Noël , donc j'ai le temps ; mais ensuite je ferai un jacquard pour mon fils Roman ; (le petit dernier^^)

gros plan sur les motifs ci dessous.

tricot : mon "en-cours"

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Le gilet va être superbe... bravo. En tout cas tu avances plus vite que moi.. pour mon gilet j'en suis au manches.... mais cela fait un petit mois que cela n'avance pas.... Bonne continuation. Biz
Répondre
C
très beau travail , bravo
Répondre
M
C'est un boulot qui prend du temps, mais le résultat en vaut la peine... bisous la miss!!
Répondre
M
Beau commencement!!<br /> bon mardi, bisous
Répondre
M
Les motifs sont choisis avec goût, bravo Mélodie et bravo à toi pour ton travail.<br /> Bises
Répondre
S
quel joli point ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
La veste de ta belle-fille va vraiment être superbe.<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
T
Beau début , bravo !! Bonne soirée, bisous
Répondre
A
C'est très joli. Ta fille va être bien au chaud pour l'hiver. Bisous.
Répondre
M
beau travail et pas facile à faire
Répondre
M
beau travail félicitation,merci pour le partage de vos encours.Mes amitiées
Répondre
G
bien belle avancee bisous
Répondre
M
quel courage tu as c'est un sacré travail que tu fais là bravo je te félicite !!<br /> bonne continuation<br /> bon lundi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
C
Belle avancée!<br /> Quel courage de prendre les aiguilles avec cette chaleur....<br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> Courageuse pour ce travail, je t'admire. Moi je bricole avec du coton c'est plus agréable par cette chaleur qui me tue.<br /> Bisous
Répondre
P
Voilà une bien belle veste irlandaise qui ne se démodera pas<br /> La laine sport BDF est inusable.<br /> J'avais fait un pull à mon mari en 1980 avec cette laine...il le met maintenant pour aller au jardin l'hiver...pas un trou ! mais un peu défraichi par les ans...<br /> Je n'ai plus l'envie du tricot comme à cette époque et je le regrette en voyant ton magnifique travail<br /> Gros bisous et bonne journée Michèle
Répondre
T
Je suis toujours émerveillée par tes "Irlandais" !!
Répondre
N
c'est une merveille ! quel talent ! je suis sans voix. Bravo
Répondre
M
Quel travail !! c'est superbe, bravo
Répondre
M
oh là là du travail d artiste!
Répondre
Q
Quel courage ! Mais qu'est-ce que c'est beau <br /> Bzz
Répondre
R
Quel travail, je pense qu'il me faudrait plusieurs années pour faire un pull de ce genre. Bravo pour ta patience. Bonne journée, bisous
Répondre
C
superbe ce point irlandais, j'aime beaucoup ..... félicitations, en effet avec ce temps chaud pas facile de tricoter de la grosse laine ..... bon courage mais avec de la patience tu en ferras la fin .... bonne journée, amicalement, chantal45
Répondre
R
Avec la meilleure volonté du monde, il faut de la patience car c'est un travail de longue haleine, vous avez raison de faire des pauses sinon çà n'est plus "amusant" si je peux dire, la patience vous en avez et ce que vous faites est très beau, félicitations.
Répondre
H
Mais quel travail superbe <br /> je suis bien incapable de faire d'aussi jolis motifs<br /> un grand bravo et une belle semaine
Répondre
M
Excellent tes motifs ! Il ne faut pas lâcher son attention pour réussir tout ça ! Quel travail ! Mélodie a choisi ce qu'il faut pour te laisser de la suite dans les méninges, lol ! Elle va être gâtée pour noël ! Bisous et bonne journée !
Répondre