Louise à l'honneur

Publié le 26 Juillet 2016

Louise à l'honneur

Louise a tricoté le petit top de Bleuette pour sa jolie Chérie :)

elle l'avait vu chez Marie LN , qui l'avait tricoté pour une de ses grandes voyageuses, et est donc venu chercher dans mes nombreux tutos^^

bravo Louise et merci;

comme vous l'avez remarqué, mon blog se repose cet été ^^ je ne viens sur la blog qu'occasionnellement ;

j'ai décidé de laisser mes aiguilles et mes poupées se reposer ^^

mais je profite de cet article pour répondre aux nombreux MP, mon blog n'est pas fermé^^

je reviendrai  quotidiennement fin août ;

mais des articles sont programmés ; comme c'est le cas depuis le début juillet;

je vous souhaite encore un bel été.

tuto ci dessous

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #tricots des copinautes d'après mes tutos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
un peu de vacances ça fait du bien bisous Michelle
Répondre
M
Bonsoir Michelle,<br /> Je l'ai vu chez Louise. C'est très réussi.<br /> Bonne soirée et bon repos.<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
G
tres belle bisous
Répondre
M
Louise a joliment tricoté ce petit haut magnifique, bravo à elle et merci à toi pour ton tuto ! Bisous !
Répondre
M
joli le petit top
Répondre
R
Super joli, bravo Louise.<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
M
Bravo Louise, bisous
Répondre
C
Bravo Louise! C'est très joli!<br /> Bsous
Répondre
B
Superbe réalisation de ton joli modèle.<br /> Bisous bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> Bravo Louise pour cette très belle réalisation.<br /> Bisous
Répondre
A
J'ai vu cette réalisation de Louise sur son blog, mais il est tellement beau, ce petit pull, que je peux la féliciter deux fois. Bisous Michelle.
Répondre
R
J'aime les tricots de Louise, ils sont toujours beaux, c'est toujours plaisant de voir les tricots des unes et des autres, çà stimule joyeusement. Bravo Louise. bravo Michelle et bravo pour les autres.<br /> Bonnes vacances a celles qui partent ou y sont déjà et aussi pour les autres qui profites peut être d'un peu du calme de cette période.
Répondre
L
Merci beaucoup Michèle de me mettre ainsi à l'honneur sur ton blog ! C'est très gentil !<br /> gros bisous et bonnes vacances !
Répondre
S
bravo à Louise ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
bravo Louise pour cette petite merveille et merci Michelle de nous offrir de si jolis tutos<br /> bon mardi à toutes<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
T
Très belle réa !! Bravo à Louise !! Bonne journée reposante, bisous ( je serai en vacances à la fin de la semaine !)
Répondre