Buffy2 à l'honneur

Publié le 20 Avril 2016

Buffy2 à l'honneur
Buffy2 à l'honneur

J'ai été très heuruse de voir que Buffy 2 a habillé sa Marie Françoise avec quelques uns de mes modèles;

et sa Rose est très belle ainsi;

j'ai eu peu de retours de la robe camille de ma nenucco et je suis contente que Buffy l'ai choisie et si bien réalisée;

bravo et merci

si vous ne connaissez pas le blog de buffy2 suivez le lien

tutos ci dessous

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #tricots des copinautes d'après mes tutos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> Bravo Buffy2 pour ces très belles réalisations.<br /> Bisous
Répondre
S
bravo à Buffy2 ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
S
Très jolies tenues, j'aime les coloris qu'elles a choisis. Bravo Buffy, bonne journée
Répondre
M
Cette poupée est particulièrement gâtée par son habilleuse et ton modèle est ici joliment interprété.
Répondre
M
Buffy2 fait de très jolies tenues.<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
G
tres joli bisous
Répondre
M
Très bien réussi ces deux tenues, bravo à Buffy2 ! Bisous !
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> Jolie interprétation de ce modèle un bicolore .<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
B
Merci Michèle<br /> Bisous
Répondre
M
c'est trés jolie Buffy
Répondre
P
Encore de jolies choses !!<br /> tu fais le bonheur des tricoteuses et crocheteuses <br /> Bises
Répondre
C
Bravo Buffy2! Très jolie!
Répondre
J
Toutes ces merveilles me donnent envie de reprendre mes aiguilles....! Pas surdouée, j'arrive à suivre un tuto mais là où ça se complique sérieusement c'est pour l'adapter à marie-françoise, michel 45,50 et 60 cm....Existe-t-il des "trucs" ou des fiches où sont données la marque, le nom de la poupée et ses mensurations ? Toutes les poupées Françoise, Francette, Marie-Françoise et autre de modes et travaux font elles les mêmes mesures ? Y as-t-il d'autres marques Reynal, Bella ou autre qui ont la même corpulence ? Après deux opérations à chaque oeil et 2 glaucomes je n'ai pas récupérer c'est pour ça que je cherche au plus simple. Je voudrait faire la barboteuse 2 en 1 en taille 50 pour un bb CONVERT. J'adore ce poupon que j'ai eu à la naissance de mon frère en décembre 1959 ! la mère-no¨el lui avait fait une barboteuse blanche avecun fil de soie ou acétate. Savez-vous si cette laine existe toujours pour la layette et chez qui ? Sofil ? il y avait tant de marques de laine à l'époque !...Grand merci aux personnes qui pourront peut-être m'aider Annie
Répondre
R
Très jolie tenue, bravo Buffy.<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
M
encore bravo Buffy pour tes très belles tenues<br /> bon mercredi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
D
de très belles réalisations pour cette bien jolie poupée ! Bravo à Buffy2 !<br /> Bises
Répondre
R
Magnifiques tenues, bravo à Buffy!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
S
c'est tres joli tt ça<br /> j'avais fait aussi cette robe<br /> je n"avais pas reçu la parution de ton article d'aujourd hui<br /> bisous michelle
Répondre
C
coucou je me souviens que tu l'avais faite; encore un bug pour les notifications ? pf; merci de me prévenir ; bisous