Véronique à l'honneur

Publié le 30 Mars 2016

Véronique à l'honneur

Je suis très contente de voir arriver mes modèles en dentelle à tricoter  et la robe de Véronique est très belle ,

bravo  Véronique et merci

tutos des tenues de mes maru ci dessous

 

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #tricots des copinautes d'après mes tutos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bravo Véronique, cette tenue est très jolie.
Répondre
M
C'est vrai qu'elle est très belle, j'adore, c'est très féminin. <br /> Bravo à Véronique pour cette jolie réalisation.
Répondre
M
Superbe bravo à Véronique !
Répondre
T
Bravo à Véronique pour sa très belle réa !! J'ai publié 2 articles aujourd'hui, bisous
Répondre
B
un grand travail d'artiste
Répondre
M
Bravo à Véronique ! ça rend vraiment très bien.<br /> Bonne fin de journée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
M
bravo véronique elle est ravissante la petite robe à dentelle et le pantalon qui va avec
Répondre
G
c est bien joli bisous
Répondre
C
Très jolie! Bravo Véronique!
Répondre
M
Bonjour,<br /> Bravo Véronique pour cette très belle réalisation.<br /> Bisous
Répondre
R
Bravo Véronique, cette tenue est très belle !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
D
Félicitations à Véronique pour cet harmonieux ensemble inspiré par Michelle !<br /> Bisesssssss
Répondre
S
Très belle robe, la dentelle finie joliment la tenue ! Bravo Véronique.<br /> Bisous, Sylvie
Répondre
M
Bravo Véronique, bisous
Répondre
M
bravo et merci Véronique de rendre hommage à Michelle avec cette sublime tenue!!<br /> bon mercredi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
C
c'est en effet adorable !
Répondre
B
superbe réalisation. Bravo
Répondre
M
Des jolis tons contrastants pour un ravissant modèle. Félicitations à Véronique.<br /> Bises<br /> Myjanie
Répondre
S
bravo à Véronique ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre