tuto gratuit poupée: jupe dentelle pour celles qui ne savent pas coudre

Publié le 26 Mars 2016

tuto gratuit poupée: jupe dentelle pour celles qui ne savent pas coudre
tuto gratuit poupée: jupe dentelle pour celles qui ne savent pas coudre

Aude avait envie de nouveautés, la voici donc dans une tenue en dentelle, elle a gardé sa culotte en dentelle de Calais (tuto ici)

pour sa jupe

MATERIEL

un morceau de coton pour faire un jupon

50 cm de dentelle de  7 cm de haut

fil élastique

tuto gratuit poupée: jupe dentelle pour celles qui ne savent pas coudre

faire la couture du dos;

passez le fil élastique dans le haut de la dentelle ; (je l'ai fait 3 fois);

ça se fronce tout seul;

à bientôt pour la suite.

 

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #paola reina et chérie, #couture, #tutos dentelles toutes poupées

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Très jolie jupe !! bisous
Répondre
M
Aude est belle dans cette jupe tout en dentelle ! c'est superbe ! <br /> merci pour le tuto<br /> bises
Répondre
Merci bisous
N
C'est super de penser à celles qui ne savent pas coudre ou qui non pas de machine à coudre. la jupe est toute mignonne et la culotte aussi. Belle soirée.
Répondre
M
trop beau j'adore bravo Michelle<br /> bon mercredi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
P
Très jolie, cette jupe en dentele, et romantique!<br /> Bonne fêtes de Pâques.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
G
bravo bien joli bisous
Répondre
B
Jolie toilette pour cette poupette ! Bisous et bonne fête de Pâques
Répondre
C
bisous Bleuette et joyeuses Pâques
M
Bonjour,<br /> C'est toujours bon a prendre les bonnes astuces.<br /> Bisous
Répondre
C
bisous martine
M
superbe la dentelle!
Répondre
C
oui:)
R
Super joli, merci pour ce tuto !!!!<br /> Bonnes fêtes de Pâques !!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
C
bisoqus yvette
A
Très joli ! Bonne fêtes de Pâques !<br /> Amitiés .
Répondre
C
merci anankha et joyeuses Pâques
C
Super! Merci!<br /> Bon week end de Pâques!<br /> Bisous
Répondre
C
merci Carole et joyeuses Pâques
M
Une belle surprise est à venir avec ce début de jupe en dentelle. Bravo.<br /> La suite pour bientôt! Merci pour ce partage.<br /> Bises.<br /> Myjanie
Répondre
C
merci myjanie, bisous
R
J'oubliais, bon WE et Bonnes fêtes de Pâques a Michelle et à toutes.
Répondre
C
merci régine,, joyeuses Pâques
R
Pas besoin de beaucoup pour faire de jolies choses, un peu d'idées et de conseils de Michelle et voilà le résultat.
Répondre
C
Elle est très coquette avec sa culotte et sa jupe en dentelle. Bonnes Pâques, bisous Colette
Répondre
C
bisous coco et joyeuses Pâques
P
Super petite astuce !<br /> Bisous
Répondre
C
bisous panpanette
B
Elle est toute belle ta dentelle. Ca fait une jupe très raffinée.<br /> Bisous
Répondre
C
bisous buffy
M
Très admirative, bravo!!<br /> Bonnes fêtes de Pâques, bisous
Répondre
C
bisous mamyrose et Joyeuses Pâques
S
merci de penser aux non-couturières ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
C
bisous sandrine
Q
toutes les astuces pour les non couturières !!! <br /> bzz et douce journée
Répondre
C
bisous qinoa
K
Très raffinée cette adorable petite jupe, c' est superbe et facile a réaliser. <br /> Merci beaucoup.<br />
Répondre
C
bisous katia
O
Joli comme tout, merci pour ton partage<br /> Bon WE
Répondre
C
merci odile ; bisous
M
J'aime beaucoup cette petite jupe en dentelle, bravo pour cette belle idée avec le petit jupon dessous, c'est génial ! Bisous !
Répondre
C
gros bisous Margotte et joyeuses Pâques
M
Bonjour Michelle,<br /> C'est une excellente idée cette petite jupe. Elle rend super bien.<br /> J'ai hâte de voir la suite.<br /> Bonne journée et Joyeuses Fêtes de Pâques.<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
C
gros bisous martine
C
Géniale cette jupette et super les tutos pour ma part j'ai utilisé le tuto" mailles filet" à ma façon pour faire des pulls tuniques à mes animators .j'ai renvoyé les visiteuses que ça pourrai intéresser sur ton blog.bisous et joyeuses pâques.
Répondre
C
merci coco, tu as bien fait de me le dire, je ne vois plus rien sur ton blog ob que je suis, et je ne reçois pas de notification de ton autre blog, de plus j'ai été absente; je ne l'avais donc pas vu;<br /> gros bisous
T
Très jolie jupe dentelle !! Bon WE de Pâques , bisous
Répondre
C
merci françoise, bisous