tuto gratuit barbie et petites poupées : petit bonnet 8, bonnet point de filet

Publié le 28 Mars 2016

tuto gratuit barbie et petites poupées : petit bonnet 8, bonnet point de filet
tuto gratuit barbie et petites poupées : petit bonnet 8, bonnet point de filet

La semaine commence avec un Petit Bonnet;je vais essayer de reprendre le rythme d'un bonnet par semaine , même si le mois de mars a été trop dur pour que je tienne cette cadence.

Cette année j'en ai vu pour la première fois dans l'hyper où je fais mes courses :)

TUTO

MATERIEL

laine à tricoter avec du 3,5 (22mailles pour 10 cm)

aig 3,5

POINTS explications ICI

jersey

mousse

CATEGORIE LL

 

Monter 28 mailles

2 rg mousse

= tous les rg endroits suivants:

1maille endroit,* un jeté, tricoter deux mailles ensemble* répéter de *à* tout le rg, 1maille endroit

rg suivant : mailles envers =

répéter de = à = 5 fois

tricoter les mailles deux par deux

1 rg env

tricoter les mailles deux par deux

couper la laine, la passer dans les mailles restantes, serrer, faire la couture.

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #PETIT BONNET

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
trop beau ce bonnet bravo Michelle et je prends les explications bien volontiers<br /> bon mercredi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
C
très mignon ! je garde en réserve !
Répondre
N
j'ai eu le kit!!! avec tout le materiel, aiguilles, laine, tuto et je n'ai jamais pris le temps de commencer :-/ si non j'ai réédité un article sur la derniere reduc d'ob je ne sais pas si tu l'avais lu j'ai mis un lien vers un de tes articles va voir http://www.greenmaman.com/2016/03/j-ai-teste-code-reduction-speciale-pour-renouveler-ou-creer-son-blog-overblog-premium.html bizz bonne journée!
Répondre
C
je cherche dans mon super marché et n'en vois jamais, mais un grand bravo à toutes ces mains tricoteuses et crocheteuses
Répondre
M
Trop chou ce nouveau chapeau. Merci pour tes tutos.<br /> Bises.<br /> Violette
Répondre
K
Adorables ces petits bonnets, tu as raison ,j'en ai vu pour la première aussi.<br /> Tu as du courage pour reprendre, fait attention à toi,prends ton temps. <br /> Merci pour le partage. <br /> Bonne soirée. <br /> Bisous
Répondre
M
Mignon comme tout ce petit bonnet bravo ! Gros bisous !
Répondre
M
ils sont mignons les petits bonnets
Répondre
C
merci marie
B
J'adore<br /> Bisous
Répondre
C
merci buffy, bisous
C
Très jolis!<br /> Bisous
Répondre
C
merci carole, bisous
P
Ils sont jolis, tes petits bonnets et faciles à tricoter.<br /> Bonne fin d'après-midi.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
C
merci pierrette, ils sont moins raffinés que les tiens mais j'essaye d'en faire au moins un par semaine <br /> bisous
M
Bonjour,<br /> Waouh !! Il est super ce bonnet.<br /> Bisous
Répondre
C
merci martine, bisous
G
tres bien bisous
Répondre
C
merci magali, bisous
R
Adorables tes petits bonnets !!!!<br /> Bonne journée !!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
C
merci yvette, bisous
M
C'est un adorable petit bonnet.<br /> Bon lundi de Pâques Michelle !<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
C
merci martine, bisous
C
élégants c'est petits bonnets !
Répondre
C
merci capucine
S
très joli ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
C
merci sandrine, bisous
M
Un beau motif,merci!!<br /> Super pour les petits bonnets innocents!!<br /> bon lundi, bisous
Répondre
C
bisous mamyrose
M
magnifique ce petit bonnet<br /> bisous
Répondre
C
merci mamichat, bisous
O
Très joli bonnet, le point est superbe<br /> C'est amusant, je recommence les bonnets aujourd'hui moi aussi...<br /> Bonne journée
Répondre
C
merci odile, bon petit bonnet alors^^
Q
Tiens c'est rigolo, j'en si refait un hier soir !!<br /> Bzz et douce journée
Répondre
C
bisous qinoa