Nouvelle étape pour le sac au stylo

Publié le 18 Février 2016

Nouvelle étape pour le sac au stylo

Le sac au stylo est arrivé chez Marie, en provenance de chez Bullesdanslevent;

Merci Marie de participer à cette ronde;

je rappelle que ce sac collectera des stylos tout au long de son voyage , et partira en fin d'année chez mes petites protégées.

 

 

LISTE DES INSCRIPTIONS

1-BULLESDANSLEVENT

2-MARIE

3-ALICE 47

4- MAFALDA

5-BRY

6- ROLANDE

7-QUAQUIE

8- MAMYROSE

19- MARTINE

10-MARTINE 12

11-MARIE-HELENE

 

Pour découvrir les sacs à cadeaux, allez chez Nelly, à l'origine de cette aventure.

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #sac à cadeaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bravo à toutes pour cette très belle action<br /> bon samedi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
Bonjour,<br /> Super ce sac tourne bien.<br /> Bisous
Répondre
R
Magnifique colis et une superbe aventure, bravo !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
C
Super aventure pour ce sax!<br /> Bisous
Répondre
M
Bien, j'attends mon tour , les stylos sont prêts!!<br /> bisousssssssss
Répondre
Q
Je voudrais t'envoyer des trousses et des stylos directement chez toi. Peux-tu m'envoyer ton adresse.<br /> Je te remercie. <br /> Bonne journée.
Répondre
S
une belle aventure pour ce sac! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Bonsoir Michelle,<br /> Très belle escale pour ce sac.<br /> Bonne soirée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
G
bravo bisous
Répondre