Martine à l'honneur

Publié le 17 Février 2016

Martine à l'honneur
Martine à l'honneur

La fille de Martine a habillé LOTTIE en mariant plusieurs tutos venant de chez plusieurs blogueuses,

j'ai la chance que le petit bonnet et le panty lui plaisent ;

Elle a effectué un travail admirable, je la félicite vivement pour avoir réussi cette tenue,

la relève est assurée chez Martine,

pour aller sur le blog de Martine, suivez le lien

 

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #tricots des copinautes d'après mes tutos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir Michelle,<br /> Merci beaucoup. Ma fille a beaucoup aimé réaliser cet ensemble.<br /> Merci pour tous tes partages.<br /> Bonne soirée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
M
c'est joli les couleurs sont tendres bravo Martine
Répondre
G
bien beau bisous
Répondre
C
Super beau! Bravo à la fille de Martine!
Répondre
M
Bonjour,<br /> Oui la fille de Martine travaille bien, bravo.<br /> Bisous
Répondre
M
Bravo Martine, beau bb<br /> Bonne journée, à toutes les deux, bisous
Répondre
R
Bravo à la fille de Martine, très jolie tenue, !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
T
Bravo à la fille de Martine !! Bisous et bonne journée
Répondre
D
Félicitations à la fille de Martine ! cet ensemble est très réussi et superbement tricoté !!<br /> Bonne journée <br /> Bisessssssss
Répondre
S
bravo à Martine ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
B
Il est très beau ce petit ensemble de couleurs douces. Bravo
Répondre
S
Bravo à la fille de Martine qui a beaucoup de talent. Bonne journée
Répondre
M
Bravo à toi Martine!<br /> Bises!
Répondre
M
bravo à ta fille Martine pour cette très belle tenue !! j'aimerais tant que la mienne en fasse autant mais ça ne l'intéresse pas !!<br /> bon mercredi à toutes<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
Bravo à Martine d'avoir su assurer la relève et bravo à sa fille pour ce sympathique ensemble aux couleurs douces.
Répondre
M
C'est effectivement une réalisation très réussie, en jolies teintes pastel. Lottie a été chouchoutée... Bravo à Martine et à sa fille. Gros bisous<br /> Myjanie
Répondre
M
Oh oui quelle chance a Martine d'avoir une fille qui relève son talent ! Moi et mes trois filles, laisse tomber hélas pour moi, pas plus que mes deux petites filles pourtant en âge de tricoter..... La troisième à 4 ans veut rien que je lui montre et veut encore faire tout, toute seule, comme une grande !!!!! Bravo à la fille de Martine ce poupon est habillé en merveilles tricotées ! Bisous !
Répondre