le sac au stylo fait escale chez Bullesdanslevent

Publié le 22 Janvier 2016

le sac au stylo fait escale chez Bullesdanslevent

Première escale chez Bullesdanslevent pour le sac au stylo;

J'ai pensé à Miss dans ce sac, avec une tenue pour ses paola reina, et du tissu à paillettes pour coudre avec Mamiebulles.

sans oublier, bien sûr, les stylos :)

merci Bulles pour être entrée dans la ronde,

prochaine escale Chez Marie.

-----------------

LISTE DES INSCRIPTIONS

1-BULLESDANSLEVENT

2-MARIE

3-ALICE 47

4- MAFALDA

5- MARIKAFEE

6-BRY

7- ROLANDE

8-QUAQUIE

9- MAMYROSE

10- MARTINE

11-MARTINE 12

12-MARIE-HELENE

-----------------

Il me manque des coordonnées; pouvez vous me contacter.

le sac au stylo fait escale chez Bullesdanslevent
le sac au stylo fait escale chez Bullesdanslevent

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #sac à cadeaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bravo pour cette première escale et bonne continuation pour le voyage.<br /> Bisous
Répondre
S
un bien beau voyage ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
P
Un bien beau projet !<br /> Bisous
Répondre
L
on a jusqu'à quelle date pour t'envoyer les stylos, j'en ai acheté mais il faut que je pense à te les envoyer ... quoique si j'allais voir ton lien je dois avoir la réponse lol !!!<br /> gros bisous et bonne soirée !
Répondre
C
coucou lolo, je les enverrai en octobre; bisous
M
Bonsoir Michelle,<br /> Le sac va faire une belle escale.<br /> Bonne soirée. Je pense que tu as mes coordonnées.<br /> J'espère que tous vos rendez-vous se sont bien passés.<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
C
coucou oui j'ai tes coordonnées; bisous
M
Super , le voyage commence, bisous
Répondre
P
Superbe colis.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
C
Super! Encire un joli voyage!<br /> Bisous
Répondre
G
super bisous
Répondre
F
j'ai raté un épisode, de quoi s'agit-il???
Répondre
C
il s'agit d'un sac à cadeaux qui collecte des stylos chez les copinautes qui se sont inscrites, comme celui des cartes postales l'an dernier;<br /> en fin d'année il partira pour des enfants défavorisés avec mon colis de poupées pour Noël
R
Encore une belle aventure pour ce sac à stylos !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Bonjour,<br /> En route pour une belle aventure ce sac a stylos.<br /> Bisous
Répondre
M
Je suis impatiente de recevoir ce joli sac,bon weekend
Répondre
B
Le sac a bien été réceptionné. Merci pour les petites attentions à l'intention de miss (je ferai un article bientôt). Elle a bien voulu laisser les gaufres à son frère.A moi maintenant de le remplir et de l'envoyer à Marie. Par contre je veux bien que tu me mail son adresse postale. Bises. :)
Répondre
C
merci bulles<br /> je viens de t'envoyer les coordonnées de Marie<br /> bisous