des nouvelles blogueuses

Publié le 22 Décembre 2015

De nouveaux jolis blogs à visiter,

c'est toujours difficile de démarrer un blog, je leur souhaite donc plein de visites , et longue vie à leurs blogs

 

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #chez les copines

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bravo à ces trois blogueuses !! Je débute depuis peu moi aussi et c'est vrai que ce n'est pas évident de se faire connaître !
Répondre
G
bienvenue a elles bisous
Répondre
C
bienvenue à ces blogs
Répondre
P
Merci pour ces liens, Michelle, j'irai faire un tour.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> Merci de nous permettre de découvrir de nouveaux et sympathiques blogs !<br /> Amitiés<br /> <br /> Isabelle
Répondre
T
J'y suis allée , de jolis blogs ! bises <br /> PS : j'ai publié 2 articles aujourd'hui !
Répondre
M
Bonjour,<br /> Merci pour elles.<br /> Bisous
Répondre
M
merci pour les liens
Répondre
M
Merci, je viens de faire leur connaissance aussi !!<br /> bisous
Répondre
C
Merci pour ces liens!<br /> Bisous
Répondre
C
Merci pour ces nouveaux liens. Bonne après-midi, bisous Colette
Répondre
C
C'est sympa ce partage!<br /> on ira les voir...<br /> je te souhaite un joyeux Noël!<br /> claire
Répondre
M
Bonjour Michelle,<br /> C'est super gentil de faire de la pub aux copines. Trois nouveaux blogs où je suis déjà inscrite.<br /> Bon après-midi<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
B
Bon Michelle un grand merci pour ta pub sur mon blog. C'est vrai que c'est un peu dur au début mais je commence a avoir pas mal de visites et de commentaires. Passes de bonnes fêtes en famille bises béa
Répondre
R
Merci Michelle pour ces liens !!!!!• mon blog est en pause !!!!!!<br /> Je ne mettrais pas de commentaires, désolée <br /> ma famille arrive tout à l'heure !!!<br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !!!<br /> A l'année prochaine !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
S
merci pour ces liens, des articles seront fait sur mon blog pour ces nouveaux blogs ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
merci Michelle pour ces liens<br /> bon mardi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
S
Merci d'aider les copinautes !!<br /> bizz bonnes fêtes en famille
Répondre