Carole à l'honneur

Publié le 2 Décembre 2015

Carole à l'honneur

Carole  s'est inspirée de la robe de ma petite minouche pour  la sienne;

bravo Carole pour cette robe plissée ;elle est très jolie,

 

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #tricots des copinautes d'après mes tutos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour le clin d'oeil amical, Michelle. Tes tutos sont bien clairs, bravo à toi.
Répondre
C
merci carole et bravo bisous
R
Bravo Carole! Elle est vraiment très jolie ainsi. bisous.
Répondre
S
bravo à Carole ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
G
tres belle bisous
Répondre
D
Félicitations Carole pour cette adorable petite robe !
Répondre
M
du beau travail j'aime
Répondre
M
Bravo à Carole ! C'est mimi comme tout.<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
C
Bravo pour ta réa Carole! C'est tout mimi!<br /> Bisous
Répondre
R
Bravo à Carole pour cette jolie tenue !!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
T
Dès que j'en aurai fini avec mon calendrier de l'avent je reprendrai mes petits tricotages, cette petite robe est toute mimi !!
Répondre
P
Carole:elle est superbe ta petite robe plissée. Elle est sur son 31 ta petite miss. Bravo
Répondre
M
Bravo Carole, elle est trop belle!!<br /> bonne journée, bisous
Répondre
M
Joli plissé qui souligne cette très mignonne petite robe. Bravo à Carole.<br /> Bisous de ce mercredi.<br /> Myjanie
Répondre
M
bravo Carole ta réalisation est sublime et sied à merveille à ta choupette<br /> bon mercredi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
C
Ce tricot est adorable ! Bisous
Répondre