mes achats de Noël chez Aline

Publié le 15 Novembre 2015

mes achats de Noël chez Aline

J'ai commencé mes achats de Noël chez Aline :)

voici quelques superbes ombrelles; je les avais admirées chez Martine et chez Aline et je dois dire qu'elles sont encore plus belles "en vrai" :)

et aussi ce petit châle qui est très beau

un énorme  bravo ALINE

 

mes achats de Noël chez Aline

Vous ne connaissez pas ALINE ?  suivez le lien

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #merci les copinautes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super!<br /> Bisous
Répondre
R
Magnifiques cadeaux c'est très joli !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
S
Super idées .... faire des cadeaux pour noêl....Biz et bonne semaine
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> Tu as bien raison de te faire plaisir avec ces jolis articles : quand on aime on ne compte pas ! ( voir les ombrelles ) Ravissant coloris pour la shawlette . Bravo à Aline pour ses créations .<br /> Amitiés<br /> Isabelle
Répondre
G
c est bien joli bisous
Répondre
M
Bonsoir Michelle,<br /> Aline fait de magnifiques choses. Elle a beaucoup de goût et de talent. C'est fait avec beaucoup de finesse.<br /> Bonne fin de journée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
M
Bonjour,<br /> Eh oui il faut déjà commencer a acheter pour Noël, très jolis cadeaux.<br /> Bisous
Répondre
S
de beaux achats de Noël ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Très beaux achats de nöel magnifiques ces ombrelles ! gros bisous !
Répondre
M
magnifiques tes achats ! bravo<br /> bisous
Répondre
M
de bien beaux achats j'adore le châle<br /> bon dimanche<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
Beaux achats, belle journée, bisous
Répondre