merci Danielle, merci Blandine

Publié le 12 Octobre 2015

merci Danielle, merci Blandine

Quelle surprise quand j'ai reçu une énorme enveloppe de Danielle, avec toutes ces robes pour mes petites protégées et un livre pour apprendre à coudre pour les poupées, ainsi que divers patrons de couture et des échantillons de produits de beauté;

un grand grand merci Danielle pour cette surprise; je vais pouvoir m'essayer à la couture ;

et le facteur avait aussi un gros colis provenant encore de Blandine; samedi je vous avais déjà dit que j'en avais reçu ICI

C'est vraiment très gentil;

je ne sais plus quoi dire devant tant de générosité, ça me réconforte après ce com désagréable d'hier;

MERCI à vous deux, et à vous toutes.

merci Danielle, merci Blandine

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #merci les copinautes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
effectivement tu as reçu une belle dodue<br /> de bien jolies choses<br /> biz
Répondre
P
Je vois que le chat fait l'inspection des colis, mdr !<br /> Tu vas te mettre à la couture aussi, alors ...<br /> C'est vraiment sympa, ces cadeaux ...<br /> Bisous
Répondre
P
Bravo , ce sont de bien jolis cadeaux, sachant que tu vas faire plaisir à tes protégées, elles vont être ravies!!!<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
M
Ah mais oui tu as raison, il y a plein de filles charmantes et généreuses dans tes amies ici et tu as reçu de très beaux cadeaux ! ça console du peu d'insatisfaites de la vie" qui se défoulent de temps en temps sur ton blog et qui, hélas marquent beaucoup trop dans notre coeur, surtout le tien si généreux ! C'est l'effet recherché par ces genres d'individus, alors il faut ensuite mettre toute le distance nécessaire et ne plus s'ennuyer avec cela !<br /> Oh je vois que tu vas pouvoir essayer de te mettre à la couture ! Une belle activité qui je le pense, marchera comme pour les aiguilles à tricoter au bout d'un moment...... <br /> Plein de gros bisous et bonne journée !
Répondre
I
tu le mérite bien <br /> biz isa
Répondre
G
ha oui super bisous
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> Danielle te "brosse dans le sens du poil " pour t'inciter à coudre et pouvoir ainsi compléter au mieux les tenues des poupées ......<br /> Bravo Danielle pour ta finesse d'esprit.<br /> Amitiés<br /> Isabelle
Répondre
M
Bonjour, et bien moi aussi j'aimerais te faire un beau cadeau pour compléter les robes et la mercerie. J'en ai ramené de Miami et de la plus grande mercerie du monde à Shangai. Alors envoie moi ton adresse sur mon mail : blogdesignkatio@gmail.com et je t'envoie une enveloppe toute pleine ! Et du tissus que j'ai moi même dessiné !!<br /> http://www.blogdesignkatio.com/2015/09/nouveaux-prototypes-montes-a-shanghai.html
Répondre
C
merci c'est très gentil
M
Bonjour,<br /> C'est super de t'inciter a la couture, bravo Danielle.<br /> Chouette encore de la laine, tes aiguilles vont chauffer pour notre plus grand plaisir, merci Blandine.<br /> Bisous
Répondre
B
C'est magnifique tout ce que tu as reçu mais tu le mérites.<br /> Je te souhaite une belle semaine. Chez nous, elle commence avec la pluie...<br /> Gros bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
A
Que de jolies choses dans ces envois ... Et bien sûr , c'est obligé , le beau minou valide la réception des colis , LOL !!! Amitiés .
Répondre
S
encore un super colis ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Quelle jolie surprise ! Tout est très beau, tu as été super gâtée !<br /> Puis-je te demander le titre du livre ? STP merci. Je ne suis pas vraiment douée en couture et il pourrait m'être utile.<br /> Bon après-midi !<br /> Bisous
Répondre
C
bonjour <br /> c'est vêtements de poupées mannequins de rita peigneau<br /> éditions fleurus<br /> bisous
C
Oh! Trop sympa les copines! Tu le mérite tellement avec tous les cadeaux que tu nous offre!<br /> Bisous
Répondre
M
Merci beaucoup pour ta réponse, c'est très gentil à toi.<br /> Bonne soirée !<br /> Bisous
M
Cadeau bien mérité!!! pour ta générosité...<br /> Bisous
Répondre
M
Tu as été bien gâtée, c'est super. <br /> Bravo à Blandine et Danielle, c'est vraiment très gentil de leur part.<br /> ça arrive les coms désagréables, ils ne sont rien à côté de tous les coms gentils que tu reçois et que tu mérites.<br /> Gros bisous <br /> martine
Répondre
C
Comme tu as était gâtée, même les mimines sont contentes et curieuses d'aller voir les laines. Tu as de quoi tricoter maintenant. Bonne après-midi, bisous Colette
Répondre
R
Que des jolis cadeaux, bravo pour cette magnifique générosité !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
hé bien tu as été bien gâtée bravo à Danielle pour tous ces présents<br /> bon lundi<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
J
Quelle avalanche de cadeaux ! Allez hop, on s'essaie à la couture ! Courage.<br /> Bises
Répondre
M
Ta gentillesse et ta disponibilité sont récompensées. Sympas les copinettes.<br /> Plus de doute ! Tu vas te mettre à la couture... <br /> A bientôt pour découvrir tes premières merveilles.<br /> Belle journée !<br /> Bisous<br /> Myjanie
Répondre
S
Oooh, tu as reçu le livre que j'espère recevoir pour mon anniversaire ! Tu vas te lancer dans la couture ? Je suis sûre que tu feras autant de merveilles qu'au tricot ! Profite bien de ces colis, bisous
Répondre