Margotte à l'honneur

Publié le 23 Septembre 2015

Margotte à l'honneur

Margotte a réalisé la tenue plissé soleil pour sa jolie Noémie ; un grand bravo ma chère Margotte et merci d'avoir choisi mn petit tuto; sa jolie poupette en a l'air ravie.

Pour voir Noémie ainsi que Ondine et Biscotte, suivez le lien.

tuto ici

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #tricots des copinautes d'après mes tutos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
waouh bravo Margotte pour ta sublime tenue<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
C
Bonsoir, elle est très belle la robe de Noémie, j'aime beaucoup les deux teintes toutes en douceur, c'est du plus bel effet.<br /> Bravo à Margotte pour sa dextérité, c'est du bel ouvrage.<br /> Bonne soirée,<br /> Claude.
Répondre
M
Je l'ai vu chez Margotte et c'est très très joli.<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> Bravo Margotte ! une robe plissé soleil .....Laramicelle n'aurait-elle pas dans ses cartons un plissé pluie pour cet automne qui commence bien humide !<br /> Amitiés<br /> Isabelle
Répondre
M
bravo Margotte c'est joli
Répondre
G
trop mimi bisous
Répondre
M
Bravo Margotte, superbe et bien réussie!!<br /> bonne fin de journée, bisous
Répondre
M
Très réussi et très joli dans ces tons.
Répondre
M
Bonjour,<br /> Bravo Margotte pour cette très belle réalisation.<br /> Bisous
Répondre
R
très jolie robe,j'adore les tons ...bravo à Margotte ....
Répondre
C
Bravo à Margotte! Elle est très jolie!
Répondre
D
Un grand bravo à Margotte pour cette bien jolie robe " plissé soleil " très réussie !<br /> Bisous
Répondre
T
Bravo à Margotte pour sa belle réalisation !! Bises
Répondre
R
J'adore....et bon rétablissement à Margotte
Répondre
M
Bravo à Margotte, la robe est très réussie ! Marie
Répondre
R
Bravo Margotte, j'ai pu la voir chez Margotte, elle est très belle !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
S
J'ai pu l'admirer sur le blog de Margotte, un grand bravo renouvellé pour cette jolie tenue !
Répondre
F
Très joli, bravo Margotte !
Répondre
C
Margotte a tricoté une très jolie robe pour sa Nancy. Elle se remet tout doucement de ces problèmes de santé. Bisous
Répondre
M
Ravissantes à croquer... la tenue et la jolie Noémie !<br /> Ce plissé soleil a beaucoup de charme. Bravo à Margotte !<br /> Bises<br /> Myjanie
Répondre
M
Oh merci !!!!!! Oui Noémie a bien su qu'elle serait la plus belle dedans, exigeante comme elle est, j'ai dû lui obéir ! ;-) Gros bisous
Répondre
K
Bravo Margotte, cette tenue est ravissante, belles couleurs d'automne. Félicitations pour la rea et merci.<br /> Merci a Michelle la créatrice. <br /> Bises a vous deux.
Répondre
S
bravo à Margotte ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre