tuto gratuit poupon :pantalon et pull marin

Publié le 21 Août 2015

tuto gratuit poupon :pantalon et pull marin

Ce poupon nenucco partira dans les prochaines semaines;

pour l'habiller j'ai pioché dans les vêtements des poupées;

tutos ci dessous

 

le pantalon vient d' un bébé Bérenguer

tuto gratuit poupon :pantalon et pull marin

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #poupées et poupons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjoir, merci pour tous ces beaux modeles. Dites moi svp, ils sont prevus pour quelle taille de poupon ? Ceux de ma petite sont 2 ciociobello de 30 et 35 cm. Merci pour votre réponse et belle journée ????????????
Répondre
L
bonjour , ils sont prévus pour un poupon de 40 cm, tour de taille 25
M
Très mignonne cette tenue "petit marin" qui va à merveille à ton gentil Nenucco qui ressemble, à s'y méprendre... à mon Fabrice. Je lui souhaite un superbe voyage et de jolies rencontres srilankaises.<br /> Bravo pour cette belle générosité.<br /> Bises<br /> Myjanie
Répondre
I
très jolie tenue <br /> biz isa
Répondre
S
Il est adorable!<br /> Sissi
Répondre
C
Très mimi!<br /> Bisous
Répondre
R
Trop mignon! J'aime beaucoup le petit haut, avec le bateau... Bisous.
Répondre
M
joli avec le bateau moi j'en ai fait un pour mon ours il est moche
Répondre
S
une superbe tenue ! j'adore ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Bonsoir Michelle,<br /> Tu as bien fait de lui essayer, ça lui va super bien.<br /> Bonne soirée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
M
Bonjour,<br /> Comme quoi il suffit d'essayer, cela lui va parfaitement bien.<br /> Bisous
Répondre
M
Un joli bout de chou!!<br /> Félicitations pour ta générosité indéfinissable...............<br /> bisousssssss
Répondre
M
très bel ensemble et bon voyage à ce charmant poupon<br /> bon vendredi<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
R
Magnifique ensemble , bravo !!!!!<br /> Bon week end <br /> Bisous Yvette
Répondre
F
superbe tuto , bravo à toi .
Répondre
L
Très bel ensemble, bravo!!!<br /> Belle journée, bisous
Répondre
T
Superbe !! Merci ! Bonne journée bises
Répondre
Q
Et hop en bateau joli petit marin<br /> Bzz et douce journée
Répondre