merci les copines

Publié le 26 Août 2015

merci les copines

Du courrier qui m'a touchée ce midi, des copinautes m'en ont envoyé des cartes pendant leurs vacances,

Jacqueline pensé aux petites du Sri Lanka alors qu'elle était en Champagne , et des copinautes , emmenées par Nelly m'ont écrit des petits mots très sympas;

un grand merci à toutes;

c'est vraiment gentil.

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #merci les copinautes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Avec plaisir !<br /> bisous
Répondre
C
bisous nelly
L
coucou<br /> une bonne idée bravo les tricopines!!! <br /> et moi celà ne m'étonnes pas car tu le mérites<br /> bisous
Répondre
C
bisous sophie
M
Très bonne idée de Nelly, c'est avec plaisir que j'ai mis un petit mot, ton sac va bientôt arriver et j'ajouterai ma contribution pour tes protégées, bisous
Répondre
C
merci marie , bisous
M
moi non plus because santé c'est trés gentil de penser aux autres
Répondre
A
Je ne suis pas partie cette année, mais je te souhaite une belle journée, bises.
Répondre
R
Très sympa les copinautes!!!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
C
Sympa les copines!<br /> Bonne journée!<br /> Bisous
Répondre
M
sympa les copines de penser à toi !!<br /> bon jeudi<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
S
des copines supers sympas ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Jolies attentions !<br /> J'en ai à t'envoyer !<br /> Bisous
Répondre
I
vive les copinettes<br /> biz isa
Répondre
M
Bonsoir Michelle,<br /> C'est super. Elles sont sympas les filles.<br /> Bonne soirée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
K
Quelle belle amitié, super sympa, , que ça dure longtemps! !!!!!!!!<br /> Bises a toutes
Répondre
M
super sympa ! <br /> bisous
Répondre
G
c est chouette ca bisous
Répondre
M
C'est sympa!!<br /> Moi, les cartes , j'en envoie très rarement!!<br /> bisoussssss
Répondre
M
Bonjour,<br /> C'est beau l'amitié.<br /> Bisous
Répondre