jeu concours: une tenue nancy à gagner

Publié le 15 Août 2015

Lolita a une nouvelle robe, voici donc son ancienne tenue en jeu;

vous avez jusqu'au 15 aout 23 heures pour participer,

et pour cela rien de plus simple,

vous vous inscriez ci dessous

BONNE CHANCE A TOUTES.

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #concours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonne chance les filles, bisous!!
Répondre
M
oh merci !!! je suis super contente ! ma petite zoé va être heureuse <br /> gros bisous<br /> je t'envoie mes coordonnées
Répondre
T
Bonjour Michelle, <br /> Je sors un moment de ma pause tant que la maison est vide, pour faire un petit tour de blogs.<br /> Je veux bien participer à ton petit jeu et je vais aller voir tes billets que j'ai manqués ces jours.<br /> Bisous, bon we
Répondre
C
coucou tu as le numéro 22
R
Coucou Michelle,<br /> Oh, encore un petit jeu concours! Vite le temps limite approche...je m'inscrits...<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Bonne fin de journée<br /> Gros bisous<br /> Rolande
Répondre
C
coucou tu as le numéro 21
N
j'y cours merci et bonne journée Nadette
Répondre
C
coucou tu as le numéro 20
S
bonne chance à toutes ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
C
coucou tu as le numéro 19
M
je participe avec plaisir pour ma petite fille<br /> bisous
Répondre
C
coucou tu as le numéro 18
S
bonne chance à toutes ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
C
bonne journée; bisous
M
merci pour ce jeu j'y participe volontiers<br /> bon mardi<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
C
coucou tu as le numéro 17
C
kikou, je laisse ma chance, bonnes participations pour ton jeu
Répondre
C
bonne journée
D
Bonjour Michelle,<br /> <br /> Comme Yvette je retente aussi ma chance pour ce combishort. En effet, je pourrais la donner à ma petite fille. Cela lui ferait une tenue supplémentaire car je ne suis pas aussi rapide que toi.<br /> <br /> Cependant, merci beaucoup pour ces concours et les tutos si gentiment partagés.<br /> <br /> Bisous. DO61
Répondre
C
tu as le numéro 16
M
Elle est belle, bonne chance à toutes!!<br /> bonne semaine, gros bisous
Répondre
C
bisous
R
Je veux bien participer au tirage de ce combishortqui vas plaire a la petite qui vient chez moi je suis sa nounou
Répondre
C
tu as le numéro 15
M
Bonjour,<br /> C'est avec plaisir que je participe a ce tirage.<br /> Bisous
Répondre
C
tu as le numéro 14
M
je veux bien participer au profit de ma petite-fille à qui j'ai offert une Nancy pour Noël. Quoi qu'il en soit, Merci pour tout.
Répondre
C
tu as le numéro 13
R
Je veux bien participer pour ce gentil concours du combishort de nancy, je viens enfin de m'inscrire a votre site, jusqu'à présent j'allais sur le Web tous les jours pour voir vos beaux travaux et les tutos, que d'idées vous avez, et quelle rapidité d'exécution. Merci pour tout cela
Répondre
C
merci régine c'est très gentil<br /> tu as le numéro 12
C
Oh! Oui je veux bien participer aussi!<br /> Merci pour tous les petits jeux...<br /> Bisous
Répondre
C
coucou tu as le numéro 11
I
Bonjour , <br /> La semaine débute par une bonne nouvelle : un petit jeu avec la tenue " nombril à l'air " à gagner . Je m'inscris volontiers .<br /> Merci pour le jeu et les tutos réguliers.<br /> Amitiés<br /> Isabelle
Répondre
C
coucou tu as le numéro 10
R
Coucou Michelle, <br /> Je retente ma chance, avec plaisir, on ne sais jamais, la chance me sourira peut être !!!!!!<br /> Merci pour tes jeux !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
C
coucou tu as le numéro 9
L
Encore un petit concours c'est super, merci à toi.<br /> Bon lundi, bisous
Répondre
C
coucou tu as le numéro 8
C
Oh. Allez, j'essaie desfois que...... Merci pour ce petit jeu, bises
Répondre
C
coucou tu as le numéro 7
C
J'ai beaucoup de poupée Nancy à vêtir, alors je participe volontiers à ce tirage au sort. Bonne journée, bisous
Répondre
C
coucou tu as le numéro 6
F
Comme tu le sais , je suis une petite novice mais je ne demande qu'a " apprendre " Lol est ce que cette tenue irais à une " Madeleine " ? , si oui je veux bien participé .<br /> quel serais d'après toi le modèle le plus facile dans tes tutos . Je ne suis pas à l'aise avec des aiguilles à tricoter .Merci de ta réponse .
Répondre
C
coucou tu as le numéro 5<br /> j'avoue que je ne connais pas la taille des Madeleine, cependant les nancy ont un tour de taille de 16 cm, un tour de hanche de 22 et un tour de poitrine à peu près de 21<br /> sur mes tutos, je mets des L,LL, OU LLL, suivant leur degré de difficulté , <br /> j'ai quelques modèles pour débutantes dans mes tutos; surtout dans la catégorie paola reina , comme cette jupe http://laramicelle2210.overblog.com/2013/11/tuto-gratuit-paola-reina-jupe-longue-tuto-sp%C3%A9cial-tricoteuses-d%C3%A9butantes.html ou celle ci, un peu plus élaborée : http://laramicelle2210.overblog.com/2015/02/tuto-gratuit-poupee-paola-reina-jupe-volantee-pour-debutantes.html
N
j'y cours pour ce nouveau défi, bonne semaine et merci
Répondre
C
coucou tu as le numéro 4
M
Merci beaucoup pour cette offre, ma petite fille à une Nancy et comme cette tenue est particulièrement jolie, alors je m'inscris à ton petit concours.
Répondre
C
coucou tu as le numéro 3
N
Bonne chance à toutes ,bisous
Répondre
C
bisous nina
M
Bonjour Michelle,<br /> C'est super gentil. Je m'inscris avec plaisir.<br /> Bonne semaine<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
C
coucou tu as le numéro 2
S
Coucou je participe bisous
Répondre
C
coucou tu as le numéro 1