résultat de mon petit jeu

Publié le 21 Juin 2015

Je vous remercie d'avoir été nombreuses à tenter votre chance à mon petit jeu ;

Voici le résultat sur le générateur de nombres.

Nombre min:

Nombre max:

Résultat: 19

Bravo Martine, je t'envoie la petite robe cette semaine ;

A bientôt pour un nouveau jeu .

POUR CONNAÎTRE LE NOM DES DIFFERENTES GAGNANTES,

SUIVEZ LE LIEN ,

vous verrez que la plupart sont des non-blogueuses , vous avez toutes la même chance .

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #concours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bravo à Martine ! bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
C
bravo à la gagante
Répondre
M
Bonjour,<br /> Bravo Martine pour cette petite robe, merci Michelle pour ton petit jeu.<br /> Bisous
Répondre
R
Bonjour Michelle,<br /> Bravo Martine! Et encore merci pour ce petit jeu bien sympa!<br /> Bonne semaine<br /> Bisous<br /> Rolande
Répondre
M
Félicitations à la gagnante de ton beau pris ! Bizzzzz
Répondre
C
Félicitations à la gagnante et merci à toi pour ton jeu.<br /> Bonne fin de week-end bisous
Répondre
P
Bravo à la gagnante. Becs et bonne semaine. Paulette
Répondre
I
je ne parviens plus à enregistrer mon article avec over blog et je vois que toi tu y parviens !! y a t il des nouveautés sur over-blog. Please aide moi. Bisous
Répondre
M
bravo à la gagnante !<br /> bisous
Répondre
J
Bravo à Martine et merci à toi<br /> Bon dimanche (je suis en Champagne.....il pleut)
Répondre
G
bravo a martine bisous
Répondre
C
Bravo à Martine! et merci à toi pour tous ces jeux!<br /> Bisous
Répondre
C
bravo à Martine !
Répondre
B
Bravo à la gagnante Martine<br /> Merci Michelle pour ces petits jeux.<br /> Bon dimanche<br /> Bises
Répondre
T
Bravo à Martine ! <br /> Bon dimanche bises
Répondre
M
Bravo pour ton petit jeu et félicitation à la gagnante
Répondre
M
Bonjour Michelle,<br /> Le numéro 19, je crois que c'est moi. Un grand grand merci ! ça me fait très plaisir.<br /> Bon dimanche<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
M
toutes mes félicitations Martine je suis bien contente pour toi et encore merci Michelle pour ce petit jeu<br /> bon dimanche à vous deux<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
Bravo à la gagnante!!
Répondre
N
bravo et bon dimanche
Répondre