petit jeu -concours : une tenue Nancy à gagner

Publié le 1 Juillet 2015

Nancy nous laisse sa robe ;

elle doit faire de la place dans ses tiroirs ;

pour la gagner?

dites simplement que vous participez ;

vous avez jusqu'au samedi 4 juillet 23 heures

bonne chance à toutes.

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #concours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bonsoir,<br /> je veux bien participer. La tenue est mignonne. Merci beaucoup<br /> Bises
Répondre
C
coucou tu as le numéro 40
B
Bonjour, je veux bien participer et je souhaite bonne chance à toutes. Un grand merci Bises
Répondre
C
coucou tu as le numéro 39
S
Coucou.... moi aussi je souhaite bonne chance à toutes les copinautes...<br /> Biz
Répondre
C
bisous
R
jolie robe, bonne chance à toutes..je n'ai pas de Nancy !!
Répondre
C
bisous
B
Une bien jolie robe, je veux bien participer à ton petit jeux, Bonne soirée un peu étouffante, BIZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
C
coucou tu as le numéro 38
N
merci de noter notre participation les tricopines solidaires 37
Répondre
C
coucou tu as le numéro 37
D
Comment résister au tirage avec une si jolie robe.<br /> Alors oui, je participe<br /> Bisous. DO61
Répondre
C
coucou tu as le numéro 36
B
Magnifique robe c'est avec plaisir que je participe au tirage au sort.
Répondre
C
coucou tu as le numéro 35
C
coucou tu as le numéro 34
Répondre
B
Magnifique robe c'est avec plaisir que je participe au tirage au sort.
Répondre
K
Bonjour,<br /> Merci pour ce partage.<br /> Je participe avec plaisir. La robe est juste superbe.<br /> Bonne fin de journée.<br /> @ +<br /> Ktil
Répondre
C
coucou tu as le numéro 33
G
ha je veus bien jouer bisous
Répondre
C
coucou tu as le numéro 32
H
Je participe, la robe est si jolie !!!<br /> Bises
Répondre
C
coucou tu as le numéro 31
P
Elle est très belle cette robe, mais comme je n'ai pas de poupée comme çà, je laisse la chance aux autres.<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
C
bisous panpanette
L
Très jolie !<br /> Je participe avec plaisir au concours !<br /> Merci beaucoup !<br /> Louise
Répondre
C
coucou tu as le numéro 17
R
Super tenue, je participe avec plaisir, j'ai des Nancy, j'espère avoir de la chance !!!!!!<br /> Merci pour ce jeu !!!!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
C
coucou tu as le numéro 30
A
Bonjour, je saute sur l'opportunité et je participe !<br /> Merci et à bientôt :)
Répondre
C
coucou tu as le numéro 29
S
bonne chance à toutes ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
C
bisous
R
Bonjour Michelle,<br /> Le mois commence bien...encore un petit jeu? Je participe bien sûr...<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Rolande
Répondre
C
coucou tu as le numéro 28
B
Elle est très belle cette robe. Je veux bien participer.<br /> Je te souhaite une agréable journée.<br /> Bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
C
coucou tu as le numéro 27
T
Je participe volontiers ! ! merci ! cette robe est très jolie !! je n'ai pas de Nancy mais je crois qu'elle a la même corpulence que ma Betsie ( Bella ) hors mis la hauteur ! bonne journée , bises
Répondre
C
d'accord, ça sera pour une autre fois , bisous
T
Désolée , je vais devoir renoncer car je viens de mesurer ma Betsie , elle a un tour de taille de 19,5 cm et tour de poitrine de 25 cm !
C
je participe avec plaisir
Répondre
C
coucou tu as le numéro 26
M
Magnifique, bonne chance aux participantes!!<br /> bonne soirée, bisoussssssssssssss
Répondre
L
Super ce petit jeu avec cette ravissante petite tenue, bravo!!!<br /> Bisous
Répondre
C
coucou tu as le numéro 25
I
Bonsoir , <br /> <br /> DOmmage pour Lolita de devoir se séparer de cette jolie tenue , mais c'est pour notre plus grand plaisir !....Je participe de bon coeur .<br /> Amitiés.<br /> <br /> isabelle
Répondre
C
coucou tu as le numéro 24
M
je participe avec plaisir.merci de ta générosité!
Répondre
C
coucou tu as le numéro 23
M
Bonjour,<br /> Oh !!! trop belle cette robe et c'est avec plaisir que je participe.<br /> Bisous
Répondre
C
coucou tu as le numéro 22
H
Je participe avec plaisir c'est toujours une grande joie de découvrir vos créations !<br /> Un grand merci pour votre site et tout les partages de tutoriel qui ravissent ma fille !
Répondre
C
coucou tu as le numéro 21
S
bonne chance à toutes ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
C
bisous
P
C'est avec joie j aide Nancy à vider ses tiroirs. Merci et bonne semaine. becs Paulette
Répondre
C
coucou tu as le numéro 20
R
Je suis heureuse de participer à votre tirage. 1000 merci pour votre "grand coeur"". Je vous embrasse
Répondre
R
merci pour le n° 19 j'espère qu'il va me porter chance ! Je vous embrasse
C
coucou tu as le numéro 19
M
Bien volontiers je participe. Merci et bon dimanche.
Répondre
C
coucou tu as le numéro 18
L
Je participe avec plaisir !<br /> Merci pour ce concours !<br /> La tenue est ravissante !<br /> Louise
Répondre
C
coucou tu as le numéro 17
G
ha chouette encore un jeu bisous
Répondre
C
coucou tu as le numéro 16
C
Chouette! un nouveau jeu! Bien sur je participe!<br /> Merci à toi pour ce tirage!<br /> Bisous et bon week end
Répondre
C
coucou tu as le numéro 15
A
Je participe à votre concours je ne laisse pas chaque jour un message ùmais je suis fan de votre blog bon weekend moussetricot
Répondre
C
coucou tu as le numéro 14
K
Je participe volontiers à ce concours car cette robe est vraiment très jolie et que les 8 poupées Nancy que nous avons à la maison seraient ravies de se la partager.<br /> Et encore merci pour tous ces tutos...<br /> Bonne journée<br /> Katsun
Répondre
C
coucou tu as le numéro 13
M
elle est magnifique cette tenue je participe volontiers à ton petit jeu et bonne chance à toutes les copinettes<br /> bon samedi<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
C
coucou tu as le numéro 12
J
Comment résister devant une aussi jolie robe ? Je participe. Merci pour ta gentillesse. Bisous<br /> Jacquotte
Répondre
C
coucou tu as le numéro 11
M
bonjour ma belle<br /> alors bien sur je participe et merci pour ce jeu<br /> bonne journée
Répondre
C
coucou tu as le numéro 10
C
je participe aussi, avec plaisir,très jolie robe
Répondre
C
coucou tu as le numéro 9
C
je participe pour la jolie Nancy de ma fille et pour le plaisir, peut-être, de tenir entre mes mains une de tes créations. Bises
Répondre
C
coucou tu as le numéro 8
P
je participe moi aussi une si jolie robe et rouge j'adore <br /> une bonne journée sous le soleil paulette
Répondre
C
coucou tu as le numéro 7
C
Oui oui oui, je participe. Merci de proposer ce jeu.
Répondre
C
coucou tu as le numéro 6
L
Je participe bien volontiers. Merci encore.
Répondre
C
coucou tu as le numéro 5
M
bonjour <br /> je vais tenter ma chance;merci pour tes tutos et tes jeux mamie clau
Répondre
C
coucou tu as le numéro 4
C
Comme j'ai cinq Nancy, une tenue serait la bienvenue pour les changer. Je participe donc à ce tirage. Je te souhaite une très bonne journée, bisous.
Répondre
C
coucou tu as le numéro 3
L
Très jolie robe mais je ne participe pas: je n'ai pas de Nancy.
Répondre
C
bonne journée
H
Moi je participe merci pour les concours<br /> bisous<br /> Huguette
Répondre
C
coucou tu as le numéro 2
M
Bonjour Michelle,<br /> Je viens de gagner, je ne participe pas. Je laisse la chance aux copines..<br /> Ma petite puce est ravie dans sa nouvelle robe. Je te remercie encore une fois.<br /> Bon week end<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
C
bisous martine, contente qu'elle te plaise