mon"en-cours"

Publié le 22 Juin 2015

mon"en-cours"

Voici mon "en-cours" pour une poupée envoyée par Martine ;

à demain sans doute pour le modèle et le tuto.

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #poupées et poupons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
tres joli bisous
Répondre
C
ooooooh quelles jolies et douces couleurs !
Répondre
M
Bonjour,<br /> Les couleurs sont belles, encore un bel ouvrage a suivre.<br /> Bisous
Répondre
M
Beau début, bisousssssss
Répondre
P
Dommage, je ne vois pas la photo.<br /> Mais j'imagine que ce doit être un joli début.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
M
jolies les couleurs
Répondre
B
Très joli comme tout ce que tu fais, je t'admire.<br /> Je te souhaite une très bonne continuation ainsi qu'une agréable semaine.<br /> Bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
L
Coucou<br /> Ton choix des couleurs et tres jolie<br /> Bisous
Répondre
R
j'aime bcp les couleurs ,joli début !<br /> bisous Michelle
Répondre
M
Un beau début !<br /> bisous Michelle.
Répondre
M
J'aime les couleurs. C'est très joli. <br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
L
un bien joli début !!! bisous et bon lundi !
Répondre
M
Super joli......!!!! :-) Bisous bon lundi !
Répondre
M
très joli début vivement demain pour voir cette merveille<br /> bonne continuation<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
C
Bien joli début! <br /> Bonne continuation!<br /> Bisous
Répondre
C
Bonne journée et bon tricot. Bisous
Répondre
L
Le supplice de Tantale revisité façon tricot!
Répondre