merci Martine et déboires avec un colis

Publié le 10 Juin 2015

merci Martine et déboires avec un colis

UN grand merci à Martine qui m'a envoyé ce très beau colis de poupées pour mes protégées; c'est très très gentil; vous remarquerez que Lilou est d'accord avec moi^^

ça va me permettre d'envoyer un colis très rapidement ; je suis très contente.

pour le blog de Martine, suivez le lien

Quant aux déboires avec un colis .....................

J'ai envoyé à l'association pour Lucia les deux sacs à cadeaux poupées;

le premier a été livré et le deuxième ..............................m'est revenu avec la mention :"n'habite pas à l'adresse indiquée "

c'est quand même un comble!!!!

ils en livrent un mais pas l'autre, même adresse , même nom^^

et ce matin à la poste quand j'ai réexpédié le colis j'ai montré à la guichetière les deux récépissés; bien sûr la pauvre n'y pouvait rien  ; mais ça m'a fait du bien de montrer ça^^

dédommagement demandé bien sûr

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #merci les copinautes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu as raison, c'est trop facile. Certains facteurs ne se gênent pas. J'attendais un paquet et j'étais restée avec la fenêtre ouverte pour entendre la voiture arriver, j'entends la voiture, je regarde par la fenêtre, et je vois le facteur déposer un papier dans la boîte aux lettres. Je l'ai appelé et il a le culot de me dire qu'il avait sonne. Il a été obligé de me donner le paquet aussitôt. <br /> Il voulait aller plus vite alors il faisait ainsi pour tous les paquets, sympa pour ceux qui ne peuvent pas trop bouger ou pas du tou. <br /> Bonne journée, bisous MB2
Répondre
C
il est arrivé la même chose avec un colis que j'avais envoyé à Imali à st etienne; ça devient du n'importe quoi<br /> j'ai renvoyé le colis en écrivant sur le colis "habite bien à l'adresse indiquée" et il est arrivé <br /> j'ai reçu ton courrier :)<br /> bisous
L
Ah ben ça... Pourquoi ça ne m'étonne pas ?<br /> J'espère qu'ils te rembourseront...<br /> <br /> Bravo à Martine !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
Bonsoir Michelle,<br /> ça me fait très plaisir te pouvoir t'aider dans cette belle action.<br /> Il y a beaucoup à dire sur la poste.... pfff !!<br /> Bonne soirée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
S
Ah les joies de la Poste !<br /> Bisous
Répondre