Tricot: mon "en-cours"

Publié le 19 Mai 2015

Tricot: mon "en-cours"

Lili présente son petit haut en cours d'exécution;

Shanon m'a beaucoup aidée.

Tuto jeudi.

Tricot: mon "en-cours"

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #poupées et poupons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou<br /> Grace a ton aide tu a du aller plus vite :-)<br /> Bisous
Répondre
C
la culotte est adorable. Que vont nous faire les aiguilles magiques pour le haut ?
Répondre
B
Il va être magnifique !<br /> Très bonne continuation et très bon mercredi.<br /> Gros bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
L
Elle sera ravissante dans ce petit ensemble.<br /> Belle soirée bisous
Répondre
G
ca va encore etre tres joli bisous
Répondre
L
elle va être adorable quand ce sera terminé c'est sur !!!<br /> gros bisous et bonne soirée !!
Répondre
P
Ca va faire un joli petit ensemble , bravo.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
N
tout pimpant ! Bisous
Répondre
F
J'aime beaucoup cette couleur, bisous
Répondre
C
bisous
M
Beau commencement,;bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
merci bisous
M
bienveillante shanon caresse à toi<br /> bisous michelle
Répondre
C
bisous marie
M
Bonjour, <br /> Heureusement que Shanon est là pour t'aider, cela promet d'être beau.<br /> Bisous
Répondre
C
shanon adore mes tricots^^ <br /> bisous
A
Le résultat final promet d'être joli, le short est déjà ravissant. Bravo pour les couleurs choisies. <br /> Bonne journée, bisous de vacances.
Répondre
C
bisous agnès
M
Bonjour,<br /> Tu as une aide très précieuse. C'est déjà super joli ce que tu as fait. Lili semble déjà ravie.<br /> Bon après-midi<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
C
je dois avouer que shanon choisit les couleurs^^ et lilou sort les boules des boites^^ bon, après je roule derrière lui car il laisse comme un fil d'ariane , puis je démêle <br /> bisous
R
Shanon, c'est tricotée, super elle peut aidée, j'ai hâte de voir le résultat !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
C
résultat jeudi :) bisous yvette
C
si ça se trouve, c'est Shanon qui tricote !! joli début, hâte de voir la suite !
Répondre
C
tu as tout compris^^
M
Shanon, heureusement que tu es là pour aider notre amie Laramicelle à tricoter, sinon mais comment ferait-elle aussi joli tout le temps ????? ^^<br /> Trop mignonne cette petite ! ça va être tout mignon......<br /> Bisous et bonne journée !
Répondre
C
gros bisous margotte
M
Ca promet d'être mignon, tout comme Shannon ;-) !<br /> Bisous Michelle.
Répondre
C
bisous marie LN
M
c'est bien ce que je pensais cette tenue va être sublime !! plein de caresses à tes minous<br /> bonne journée<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
C
bisous mimie
M
elle va être magnifique cette tenue !<br /> bisous
Répondre
C
bisous mamichat
R
J'ai hâte de le voir terminé! Bisous à la minette qui aime les poupées... ! ;)<br /> Bonne journée!
Répondre
C
bisous rebecca
C
Très joli début de robe! Bravo a Shanô pour son aide, comme ca il avance plus vite....<br /> Bisous
Répondre
C
exactement ^^ bisous
Z
comme avant dis,,,souvenirs , souvenirs,,,<br /> bravo la minette ,,,<br /> la ronronthérapie il n'y a que ça de vrai, !!!
Répondre
C
bisous zibou
S
joli je vais mettre de cote pour l instant bras en echarpe peux rien faire
Répondre
C
prends soin de toi
J
J'adore le panty ! Je le portais...il y a longtemps....et nos robes étaient si courtes qu'on en voyait la dentelle.....Lointains souvenirs.<br /> Bises
Répondre
C
et oui^^ c'était tout mignon<br /> bisous
C
Heureusement que Shanon est là pour t'aider, je suis certaine que tu a plus d'inspiration grâce à elle. Ce rose est très joli et fait un joli tricot. A bientôt pour la tenue terminée. Bisous
Répondre
C
merci coco; je dois avouer, shanon fait tout^^<br /> bisous
A
Ah les chats que je les aime, et comme ils ne sont jamais décevants ! Minette semble bien apprécier ton travail, joli tricot ! bises, belle journée.
Répondre
C
coucou moi aussi j'aime les chats :) gros bisous
T
Oh ça promet d'être joli !! Beau début !!<br /> <br /> Bonne journée bises
Répondre
C
bisous françoise