merci Zibou

Publié le 20 Avril 2015

merci Zibou

Un autre colis de zibou ce matin , merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii;

 

merci Zibou

les poupettes ont eu leur bain, et leurs soins des cheveux

merci Zibou

et la superbe Zapf a retrouvé une  très belle chevelure

merci Zibou

encore merci Zibou; y a plus qu'à les habiller et les envoyer .

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #merci les copinautes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Quel gentil cadeau et beaucoup de travail pour toi !
Répondre
G
ho la jolie poupee bisous
Répondre
C
Waouh! De quoi faire pleins d'heureuses! Allez t'as plus qu'à.....<br /> Bisous
Répondre
P
De chouettes poupées à habiller et de la laine !!! C'est super !<br /> Un très beau geste pour une belle action !<br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> Tu n'es pas en panne de travail et surement des tutos a venir avec tout ce petit monde a vêtir.<br /> Bravo Zibou pour les petites protégées de Michèle.<br /> Bisous
Répondre
T
C'est super de la part de Zibou !! Tu pourras faire chauffer les aiguilles !<br /> Que fais-tu comme soin aux cheveux ?<br /> Bises
Répondre
T
Bonjour Michèle , merci bcp de ta réponse<br /> Bises
C
coucou francoise , je les trempe dans l'eau bouillante puis adoucissant ou après shampoing puis eau bouillante avec des brossages entre chaque opération , et comme tu vois sur les photos, on les récupère bien
T
Ps il me semble reconnaitre un Chou chou avec les bras et les jambes en tissu blanc
R
Très joli colis, bravo pour la générosité !!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
C
on m'aurait menti ? je croyais que les cigognes apportaient les bébés , je ne savais pas pour les hiboux !!!
Répondre
M
C'est super. Un grand bravo à Zibou !<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
A
un grand merci a Zibou pour sa générosité<br /> un grand merci a Michelle pour son action<br /> belle journée bisous
Répondre
D
Bravo à Zibou et Laramicelle et à toutes les autres ...vous faites le nécessaire, puis ce qu'il est possible de faire,et un jour vous réaliserez l'impossible sans vous en apercevoir ! (François d'Assise)<br /> Excellente journée <br /> Bisous
Répondre
C
merci danielle , bisous
Q
du travail en perspective !!<br /> bzz et douce journée
Répondre
Z
ce n'est qu'une petite goutte d'eau dans cet océan de misère et puis je ne suis pas seule ,,, j'ai 3 ou 4 copines du secours catho qui m'aident beaucoup<br /> c'est à toi michelle qu'il faut dire merci ,,, <br /> allez bisous à vous toutes et à bientôt!!
Répondre
M
un bien joli colis bravo Zibou pour ta générosité<br /> bon lundi à toutes<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
C
toujours généreuse et discrète mon zibou ! et si gentille avec tous !
M
Quel beau cadeau!!<br /> Tu vas pouvoir les relooker!!<br /> bonne journée, bisous
Répondre
F
Ah, c'est un superbe colis, bravo à Zibou pour sa générosité ! J'ai bien l'impression que cette jolie Zapf est la Cécile de Modes et Travaux...
Répondre