BUFFY2A à l'honneur

Publié le 8 Avril 2015

BUFFY2A à l'honneur

Buffy 2 A tricote vite et bien , elle continue d'habiller ses maru , et sa jolie Savannah a revêtu la jupe d'Emmanuelle et un pull ;

puis elle a associé le pull au petit short de Maria;

un grand bravo Buffy , c'est superbe;

 

BUFFY2A à l'honneur

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #tricots des copinautes d'après mes tutos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Purement sperbe
Répondre
C
Magnifiques tenues! Bravo Buffy!
Répondre
C
Magnifiques tenues! Bravo Buffy!
Répondre
R
Bravo très jolies tenues !!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
G
bravo tres bien bisous
Répondre
T
bravo à Buffy2a pour ses belles réas !!<br /> bises
Répondre
M
c'est super buffy<br /> bonne journée
Répondre
M
Bonjour,<br /> Waouh !!! C'est super ces deux tenues avec ou sans col dentelle. Bravo Buffy2A pour ces très belles réalisations.<br /> Bisous
Répondre
R
superbe , bravo à Buffy.....bel aprèm
Répondre
M
superbe cette tenue que l'on peut coordonner à volonté !<br /> bravo à Buffy et aux créatrices !<br /> bisous
Répondre
D
Félicitations à Buffy pour son joli travail ! sans oublier la Créatrice !!<br /> Belle journée à vous<br /> Bisous
Répondre
A
Bravo Buffy, son travail est splendide et merci à toi pour tes tutos. <br /> Bonne journée à toutes les 2. <br /> Bisous.
Répondre
B
Merci beaucoup Michèle. Et merci à toutes pour les gentils commentaires. Bisous
Répondre
M
Bravo, a toutes les deux...<br /> La coatch aussi....<br /> bisoussssssssss et bon mercredi
Répondre
L
Très jolies tenues, bravo à Buffy!!!<br /> Bisous
Répondre
M
encore bravo Buffy pour cette très belle tenue<br /> bonne journée à vous deux<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
H
très joli bonne journée
Répondre
S
bravo à Buffy, c'est magnifique ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Bravo à buffy c'est super bien tricoté ! Bizzzzzzzz
Répondre
M
Le col est d'un effet magnifique sue ce joli ensemble. Bravo !
Répondre
R
Bravo, c'est du beau travail !
Répondre
A
C'est superbe en effet, et même si je ne tricote pas je sais apprécier ce qui est bien fait car ma mère est une tricoteuse très exigeante ! Belle journée à toi.
Répondre
A
C'est superbe en effet, et même si je ne tricote pas je sais apprécier ce qui est bien fait car ma mère est une tricoteuse très exigeante ! Belle journée à toi.
Répondre
M
J'ai vu ces réalisations chez Buffy et c'est très beau.<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre