une très belle BAL

Publié le 16 Mars 2015

une  très belle BAL

J ai eu une très belle BAL ;

Bénedicte  m'a envoyé de très belles cartes postales pour le SRI LANKA ; mes petites protégées vont être dépaysées en voyant ces paysages de neige et ces animaux; un énorme merci ;

je viens de recevoir un mail de salem me disant que j'avais une erreur d'homonymie,

pardon et merci encore Bénédicte

Et NIna, des évaninades  m'a envoyé ce superbe collier,  que nous présente Amandine ;

un gros énorme merci Nina , je le mettrai quand le printemps sera installé et que je laisserai les gros pulls dans l'armoire;

je le trouve très beau;

si vous voulez découvrir les merveilles que fait Nina , suivez le lien

une  très belle BAL

un gros énorme merci les filles

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #merci les copinautes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Collier du coeur ,gros bisous
Répondre
M
de bien jolies cartes postales, tes protégées vont apprécier !<br /> superbe le collier !<br /> bisous
Répondre
C
Ah Valloire !! mon fils en revient. Tu as été bien gâtée.
Répondre
A
Que de jolis cadeaux ! tu es très gâtée, de quoi te remettre en forme, bises, belle journée.
Répondre
C
super ta bal - A+ bisous
Répondre
A
une très belle BAL, j'adore les cartes pour tes petites protégées et aussi le collier il est magnifique<br /> merci pour ce aprtage<br /> gros bisous
Répondre
M
Bonsoir,<br /> Ah je peux enfin voire cet article. De très belles cartes postales et un magnifique collier. Tu es gâtée.<br /> Bisous
Répondre
G
tres joli bisous
Répondre
M
c'est gentil de faire des cadeaux<br /> gros bisous et abientot
Répondre
M
c'est gentil de faire des cadeaux<br /> gros bisous et abientot
Répondre
S
tu as bien été gâtée ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Bien gâtée!!<br /> bisoussssssss
Répondre
R
Que de magnifiques choses, bravo à toutes!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
A
tu présentes de belles choses , mais alors la pub intempestive décourage beaucoup !!! J'espère que tu es payée en retour ! Il est des jours ou je quitte tout sans regarder . Bises et bonne semaine
Répondre
M
très belles cartes et très beau collier bravo les filles<br /> bon lundi à toutes<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
Que de beaux cadeaux c' est super!!!<br /> Bonne semaine bisous
Répondre
R
voilà une BAL bien remplie c'est super !<br /> bonne journée !
Répondre
M
joli carte et joli présent reçu ! bravo<br /> bisous
Répondre
P
C'est vrai que c'est une bonne idée, ces animaux des montagnes<br /> Bisous
Répondre
M
Une BAL joliment remplie, super ! Bisous et bon lundi (sous la pluie nous !)
Répondre
J
Tes petites protégées ne vont plus savoir quoi regarder !<br /> Et le collier est de toute beauté.<br /> Bises
Répondre
L
de très belles cartes, et un bien joli collier, effectivement tu as été gatée !!!<br /> gros bisous et belle journée !!
Répondre
T
Dépaysement total avec ces jolies cartes !! Très beau collier !!<br /> Bises
Répondre
M
C'est super ! tu as été bien gâtée et tes protégées vont l'être aussi avec toutes ces jolies cartes.<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
Q
oh la la, elle vont même pas savoir ce que c'est !!!<br /> bzz et douce journée.
Répondre