tuto gratuit poupée: chapeau au ruban

Publié le 14 Février 2015

tuto gratuit poupée: chapeau au ruban

ma belle Paola reina Aude voulait un petit chapeau rétro pour accompagner sa robe .

robe ici

MATERIEL

 12  g laine à tricoter avec du 3,5  ( 22 mailles  pour  10 cm) barisienne de BDF 

ruban

perle

POINTS explications ICI

mousse

jersey

mailles serrées au crochet

CATEGORIE LL

tour de tête de 23 cm

tuto gratuit poupée: chapeau au ruban
tuto gratuit poupée: chapeau au ruban

Monter 60 mailles

mousse

2 rg

répartir 6 diminutions -> on a 54 mailles

1 rg

répartir 6 diminutions -> on a 48 mailles

jersey

15 rg

répartir 8 diminutions

*1 rg

répartir 8 diminutions en les mettant les unes au dessus des autres

répéter de *à* 4 fois

couper la laine , la passer dans les mailles restantes , resserrer, faire la couture.

tuto gratuit poupée: chapeau au ruban
tuto gratuit poupée: chapeau au ruban

faire 2 rg mailles serrées au crochet , en répartissant 12 augmentations sur chaque rg;

poser le ruban; faire un noeud et mettre la perle.

tuto gratuit poupée: chapeau au ruban

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #paola reina et chérie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
super sympa bisous
Répondre
M
C'est top!! bravo, bisous
Répondre
T
Coucou , très joli chapeau et robe !! bravo et merci !!<br /> Bisous
Répondre
T
Il est bien jolie ce chapeau<br /> <br /> Gros bisou <br /> Béa
Répondre
T
Très joli chapeau !! bisous
Répondre
Merci bisous
C
Coucou, cela fait vraiment un bel ensemble . Bisous
Répondre
Merci chanchan
Q
trop mignon ce petit chapeau. Merci et bon dimanche
Répondre
T
Très joli !! bravo et merci !! bisous
Répondre
merci frnçoise, bisous
M
Très joli chapeau cloche, il donne une allure très chic à la tenue.<br /> Bises
Répondre
merci martine , bisous
C
j'aime beaucoup cette forme ! merci Michèle !
Répondre
merci clothylde
M
J'adore les chapeaux cloches, celui ci est ravissant<br /> Bises
Répondre
merci mamieminette, bisous
R
Il est trop beau. Bonne journée, bisous
Répondre
Q
j'adore les chapeaux cloches, j'en ai d'ailleurs un que je mets lorsque je veux être élégante ;)<br /> biz
Répondre
Q
Tout mimi, j'adore !
Répondre
D
Merci superbe vous avez un don bises
Répondre
C
merci c'est gentil
M
trop mignon ce chapeau !<br /> merci pour le partage !<br /> bravo et bisous
Répondre
C
merci marilo, bisous
L
Merci beaucoup Michèle pour ce tuto . Il est vraiment magnifique !
Répondre
C
merci c'est gentil
R
Très joli chapeau, merci pour le tuto !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
S
Il est superbe ! Merci pour les explications, passe une bonne journée. Bisous
Répondre
G
il est beau bisous
Répondre
P
Il va bien avec la tenue.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
T
J'aime bcp !! bravo et merci !! bises
Répondre
S
Coucou<br /> C est adorable j adore il est tres beau et sa lui va bien<br /> Bisous
Répondre
R
waouh, moi qui suis fan de chapeaux....celui ci est magnifique ...j'adore...merci Michelle <br /> bel aprèm
Répondre
C
merci reinette, bisous
M
il est superbe ce petit chapeau &quot;cloche&quot;, bravo !<br /> merci pour le partage !<br /> bisous
Répondre
C
merci marilo, bisous
M
En effet , cet adorable petit chapeau complète parfaitement la jolie robe de cette charmante demoiselle. Merci de nous faire partager les explications. Amicalement.
Répondre
C
merci mamydou
O
Adorable chapeau, j'aime beaucoup<br /> Merci pour ce partage
Répondre
S
joli chapeau ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
C
trop chouette ce bibi cloche !
Répondre
M
Bonsoir,<br /> C'est super ce chapeau et Aude le porte a ravir, j'adore.<br /> Bisous
Répondre
G
le joli chapeau bisous
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> Aude a eu entièrement raison de réclamer un chapeau pour compléter sa tenue rétro .Ce chapeau est raccord avec le style de la robe . Bravo !<br /> Amitiés<br /> <br /> Isabelle
Répondre
P
Il est adorable !<br /> Bisous
Répondre
S
Elle est trop jolie avec ce magnifique chapeau.... bravo...biz et bonne soirée
Répondre
M
joli chapeau,chapeau!<br /> bonne journée
Répondre
R
Tres joli meerci pour le tuto
Répondre
C
merci régine
M
waouhhh j'adooooooore bravo ma Michelle pour ce très beau chapeau et merci ,mille merci pour le tuto<br /> bon samedi et bonne st Valentin<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
C
merci mimie , gros bisous
M
Super mignon ! J'adore !!! Merci beaucoup Michelle !!!<br /> Bisous et bon week-end.
Répondre
C
merci marie LN, bisous
R
Très sympa ce joli chapeau , bravo et merci pour ce partage !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
C
merci yvette, bisous
C
tes miss commencent par te réclamer un chapeau .. et ensuite ? mdrr
Répondre
C
je n'ose pas imaginer^^
L
Waouh, j'adore ce petit chapeau!!!<br /> Bon week-end bisous
Répondre
C
merci chloé, bisous
D
Tout simplement charmant ! Merci pour le tuto !<br /> Bisous
Répondre
C
merci danielle, bisous
R
que c'est mignon ♥<br /> merci du partage, bon samedi, bises.
Répondre
C
merci rosedesvents , bisous
F
Trop craquant, ce petit chapeau ! Il complète parfaitement la tenue.
Répondre
C
merci flo, bisous , ta gégé est partie hier :)
B
Très joli chapeau 1900, tu as beaucoup de goût ! Bisous Michèle et douce journée
Répondre
C
merci bleuette, gros bisous
M
Très jolie avec ce chapeau!!<br /> interessant!!<br /> Merci, bonne St valentin, bisousssssssssssss
Répondre
C
merci mamyrose, bisous
M
Qu'elle est mignonne avec ce beau chapeau ! BRAVO !<br /> Bonne journée , bisous .
Répondre
C
merci mamisette, bisous
C
Vraiment très joli ce chapeau. J'aime beaucoup cette forme qui s'associe très bien à la robe. Bonne journée, bisous
Répondre
C
merci coco, gros bisous
C
Très jolie ce chapeau!<br /> Merci!<br /> Bisous et bon weed -end
Répondre
C
merci claudine, bisous
M
Il lui va trop bien son mignon petit chapeau ! Bravo !<br /> Ouf Déborah va beaucoup mieux ce matin ça me rassure !<br /> Gros bisous et bonne journée !
Répondre
C
gros bisous margotte