tricot mon "en-cours"

Publié le 7 Février 2015

tricot mon "en-cours"

La veste de vic avance bien , le dos est fini ;

je l'ai fait en sport de BDF , AIG  4 , point de blé  ; 110 mailles ; pour une taille 38 ;

maintenant je vais commencer les torsades, ça sera amusant mais ça avancera moins vite.

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou<br /> Ouahh j adore ce point tu a un courage pour faire une veste bravo<br /> Bisous
Répondre
P
Elle va être jolie, avec ce point de riz.<br /> La sport de BDF est une belle laine, et qui avance bien.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
R
belle avancée , j'aime bcp le point...bravo pour ton travail !<br /> bon dimanche !
Répondre
A
joli début j'adore le rendu du point<br /> bon dimanche bisous
Répondre
P
C'est très joli !<br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> Waouh tu as mis le turbot, il est beau ce dos , moi je trouve que les torsades vont plus vite a tricoter.<br /> Courage il sera fini plus vite que tu ne le pensais au départ.<br /> Bisous
Répondre
C
Il va être ravissant....Bon courage pour les torsades!<br /> Bisous
Répondre
M
beau travail,ça avance vite
Répondre
G
bravo joli bisous
Répondre
C
C'est très joli, bonne continuation!<br /> Bisous et bon weed-end
Répondre
R
Très joli, bon courage pour le reste!!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
C
quel beau travail ! moi rêve de manipuler les aiguilles, je suis bouche bée
Répondre
C
tu n'as personne pour t'apprendre?
M
Belle avancée, bon WE, bisoussssssssss
Répondre
R
ho, la, la, quel travail !!!!! bravo.<br /> bonne journée, bises
Répondre
S
Moi aussi , le pull de mon mari avance... j'avoue que je n'aime pas faire le dos simple... et cela m'arrange, le modéle est que le dos et devant ont le même diagramme... là j'en suis à la moitié du devant et il ne me reste plus que le col.....<br /> Biz ici très froid il fait encore -5° et il y a des congères avec ce vent...à rester au chaud à tricoter....
Répondre
C
coucou sab, tu nous montres ton en cours? <br /> vic veut des torsades sur les manches, mais le dos est simple :)<br /> bisous
M
bravo tu avances bien vite !!bonne continuation<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
Belle avancée ! ça avance moins vite pour les petites demoiselles, c'est sûr..<br /> Bon week end<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
C
et oui ^^ mais bon, vic est très gentille et mes aiguilles adorent tricoter des pulls irlandais ^^<br /> bisous
M
très joli le point de blé ! j'aime beaucoup<br /> bisous
Répondre
C
bisous mamichaty
M
Eh bien tes aiguilles courent toutes seules on dirait ;), c'est vraiment un très bel ouvrage que tu fais, bravo ! Bisous !
Répondre
C
oui elles aiment les tricots irlandais ^^<br /> bisous
T
Oh tu n'as pas chômé !! Le dos est déjà fait ! Le point de blé est plaisant à faire !<br /> Bon WE , bises
Répondre
C
oui très agréable, bisous
J
Joli travail !
Répondre
C
merci jacqueline
C
Tu es bien courageuse de t'attaquer à de si grand tricot. Cette veste sera très jolie et très chaude une fois terminée. Bon tricot et bon week-end. Bisous
Répondre
C
bisous coco
C
joli point
Répondre
C
merci cathy