Poussyairdefée à l'honneur

Publié le 28 Janvier 2015

Poussyairdefée à l'honneur

Poussyairdefée  a réalisé cette très belle tenue en utilisant un de mes tutos et un tuto de Belisa.

Elle a tout très bien réalisé et marié et a fait un ensemble d'une très grande beauté. un énorme bravo.

si vous ne connaissez pas son blog, suivez le lien ;

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #tricots des copinautes d'après mes tutos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
En effet, cet ensemble est très réussi. Bisous
Répondre
S
Coucou<br /> Superbe magnifique travail j adore bravo<br /> Bisous
Répondre
J
une sublime tenue !!! bravo <br /> je vais faire un tour sur son blog !!! <br /> belle et douce journée - biz
Répondre
A
C'est superbe, et les coloris choisis sont très jolis, bon we ! bises
Répondre
P
Un grand merci pour ton tuto et cet minute de pub ! Bisous <br /> Sabrina
Répondre
C
bisous
M
c'est ravissant
Répondre
C
Ravissante! Bravo Pousyairdefée!<br /> Bisous
Répondre
L
c'est vraiment ravissant bravo !!!<br /> gros bisous et belle journée !!
Répondre
N
Il est magnifique cet ensemble, bravo et merci pour le lien, bisous claire
Répondre
G
holala superbe bisous
Répondre
B
Très joli, Bravo, BIZZZZZZZZZZZZZZZZz
Répondre
T
Magnifique !! Bravo !!<br /> Bises
Répondre
M
Magnifique !!!!<br /> Moi aussi comme Mimie, j'ai souvent l'impossibilité de poster un commentaire sous les articles des blogueuses d'Overblog. Il faut que je rouvre le blog plusieur fois, ce n'est pas que chez toi MIchelle.<br /> Bisous !
Répondre
C
coucou marie LN? oui je sais, hier je ne pouvais pas poster chez careli<br /> bisous
M
Ah je peux enfin laisser un com, car ce matin je ne pouvais pas !<br /> Cet ensemble est ravissant !!!!! J'aurais aimé le voir sur une poupée car ça doit être sublime !<br /> Bisous et bravo à poussyairdefée !
Répondre
M
C'est vraiment superbe et très délicat. J'adore.<br /> Bonne fin de journée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
M
j'adore, vraiment beau !!<br /> Une réalisation qui devient création avec ce mélange!!<br /> bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> Oui j'ai sur son blog et le mariage des deux modèles est parfait, bravo Sabrina.<br /> Bisous
Répondre
R
Vraiment très joli, j'adore, félicitation!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
A
magnifique tenue, bravo à Poussyairdefée <br /> bonne journée bisous
Répondre
R
très joli, bel ouvrage, bravo.
Répondre
M
copié collé de mimie<br /> c'est re moi comme il est impossible de mettre un com sous l'article de Poussyairdefée je passe ici pour la féliciter de cette sublime tenue j'adore<br /> bonne journée<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
S
superbe
Répondre