Marie LN à l'honneur

Publié le 15 Janvier 2015

Marie LN à l'honneur

Marie LN ici a tricoté ma jupe virevoltante pour le voyage de Camille en Malaisie; un grand merci.

si vous ne connaissez pas son très beau blog qui nous emmène en voyage avec ses poupées, c'est ICI

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #tricots des copinautes d'après mes tutos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
une belle tenue estivale bravo marie ln
Répondre
L
bravo à marie LN !!<br /> bisous et belle journée !
Répondre
M
Bonsoir,<br /> Oui elle est superbe cette jupe en jaune, bravo Marie LN pour cette très belle réalisation;<br /> Bisous
Répondre
P
Une bien belle réalisation due à tes partages<br /> Bravo à toutes les deux
Répondre
P
Jolie tenue, bravo à LN.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
C
Elle est très mignonne cette tenue!<br /> Bisous
Répondre
M
C'est très gentil de me mettre à l'honneur sur ton blog Michelle, merci beaucoup !!!<br /> Bisous !
Répondre
B
pour appeler le soleil ?<br /> bravo <br /> une astuce si vous avez g...i près de chez vous ils vendent des porte clés crocsk , vous en faites une paire pour deux euros longueur 8 cm largeur 3.50 vont a certaines corolles ..<br /> bisous bon am
Répondre
K
Toujours de bien belles poupées :*)
Répondre
M
Bravo à elle!!<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
M
Je l'ai vu chez Marie LN. J'ai trouvé ça très joli.<br /> Bon après-midi<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
G
trop jolie bsious
Répondre
M
Oh oui Marie LN tricote de merveilleux petits vêtements et sa petite jupe virevoltante est une superbe réussite ! Bizzzzzzzzzz<br /> J'étais en train de re-visiter ton blog car j'ai imprimé pas mal de tes trucs et astuces pour m'aider un peu mieux dans mes repérages de mailles : DIY faire son patron de tricot et aussi &quot;petits conseils pour débuter dans la créa de tricots&quot; - tout un programme bien sympathique et merci à toi pour tous ces extras conseils !
Répondre
C
bravo les filles (pour les précédentes réas aussi donc)
Répondre
M
encore bravo MarieLN pour cette très belle réalisation et merci Michelle pour tes tutos<br /> bon jeudi à vous deux<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
trop jolie cette tenue d'été ! <br /> bisous
Répondre
R
Bravo Marie LN, très jolie tenue, et merci à toi pour les partage!!<br /> Bon jeudi<br /> Bisous Yvette
Répondre