bonne année

Publié le 1 Janvier 2015

Je vous présente tous mes voeux pour l'année 2015;

qu'elle vous apporte bonheur , sérénité et santé, entre autres ....

Je vous remercie pour votre fidélité et votre générosité en 2014 ,

pour 2015, je vais essayer de conserver le même rythme dans le partage de mes tutos;

alors préparez vos aiguilles^^

bonne année

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci beaucoup pour tes bon vœux, moi aussi je te souhaite une très bonne année 2015, pleine de nouvelles créations, ce dont je ne doute pas du tout !!!<br /> gros bisous !!!!!
Répondre
B
bonne année bisous
Répondre
L
Meilleurs voeux , et merci pour tous ces tutos .
Répondre
P
Merci beaucoup Michelle pour ces bons voeux et tes visites sur mon blog.<br /> Il est sûr que tu n'as pas été inactive toute cette année et j'espère bien te lire encore beaucoup en 2015 aussi,je te souhaite une bonne et heureuse année 2015 ainsi qu'à tes proches<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Meilleurs voeux, plein de bonnes choses pour cette année, bisous et bonne journée, sandrine
Répondre
S
Bonne et heureuse année à toi aussi<br /> Sissi
Répondre
C
merci sissi, bonne année, bisous
P
Je te souhaite une bonne et heureuse année 2015, Michelle.<br /> Que ces 365 jours t'apportent du bonheur, de la joie, et surtout une très bonne santé.<br /> Continue à nous émerveiller avec tes magnifiques créations.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
C
merci pierrette, c'est très gentil<br /> bonne année, gros bisous
M
coucou ma belle, tous mes meilleurs voeux de bonne et heureuse année 2015 à toi aussi , et surtout la santé , sans elle on est peu de chose.... bisous,Marie
Répondre
C
c'est très gentil<br /> bonne année, gros bisous
M
Un grand merci!!!!!<br /> une très bonne santé surtout, et reste la même si généreuse!!<br /> je te remercierais jamais assez pour tous les modèles que tu nous a offert<br /> bisousssssssssssssssssss
Répondre
C
merci mamyrose, c'est très très gentil, gros bisous
S
Coucou<br /> Pour cette nouvelle année 2015, j ai que quelques voeux à formuler:<br /> La Joie, Le Bonheur, L'Amour et bien sur La Santé! <br /> BONNE ANNEE<br /> Biiissssooouuuusssss<br /> Sophie<br /> <br /> Ps : a tu recu mes mails?
Répondre
C
coucou sophie, aucun mail mais je t'en ai envoyé un <br /> gros bisous
J
meilleurs vœux que 2015 soit porteur de plein de choses positives pour toi et ton entourage bisous
Répondre
C
merci jo; bonne année et gros bisous
L
Merci, bonne année à toi aussi
Répondre
C
c'est très gentil<br /> bonne année, gros bisous
G
bonne annee bisous
Répondre
C
bonne année magali, bisous
B
Meilleurs voeux aussi pour cette nouvelle année, prête pour voir les créations que nous nous montreras. Bises
Répondre
C
c'est très gentil<br /> bonne année, gros bisous
N
Merci de tes bons voeux, reçoit les miens en retour. Bonne et heureuse année 2015, pleins de bonnes et belles choses et la santé en prime. Bisous et à bientôt !
Répondre
C
c'est très gentil<br /> bonne année, gros bisous
D
Merci Michelle pour tes voeux, sans oublier ta générosité devenue légendaire.<br /> Que 2015 t'apporte le meilleur<br /> Très gros bisous. DO61
Répondre
C
merci c'est gentil :) bonne année et bisous
B
Merci pour tes bons vœux Michelle, à mon tour je te présente les miens : santé - joie et bonheur tout au long de la nouvelle année qui commence, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
merci belisa, bonne année, bisous
L
Merci à toi de ta générosité et de ton sens du partage et bonne année à toi et à tous ceux que tu aimes.
Répondre
C
c'est très gentil<br /> bonne année, gros bisous
N
meilleurs vœux pour toi et tes proches, et bonne continuation de ces vêtements de poupées, jolis et faits dans un but humanitaire, c'est une bonne action, bravo !
Répondre
C
merci nicole, c'est très gentil ;<br /> bonne année, bisous
S
merci bonne et heureuse année à toi et à toute ta famille<br /> bisous
Répondre
C
merci sylvie, gros bisous et bonne année
M
Bonsoir,<br /> Merci pour ces bons vœux et je te souhaite également une très bonne année 2015.<br /> Bisous
Répondre
C
c'est très gentil<br /> bonne année, gros bisous
P
Je te présente tous mes meilleurs vœux pour cette année<br /> Bisous
Répondre
C
c'est très gentil<br /> bonne année, gros bisous
M
Merci beaucoup Michèle ! Bonne année à toi également et surtout une bonne santé.<br /> Bisous !
Répondre
C
c'est très gentil<br /> bonne année, gros bisous
R
Merci Michelle pour tout ce que tu nous offre avec générosité!!!!!!!!!! Très bonne Année 2015, pleine de joie et bonheur à toi et tes proches!!!!!!!!!!!!!!<br /> Gros bisous<br /> Yvette
Répondre
C
c'est très gentil<br /> bonne année, gros bisous
M
je vous presente mes meilleurs voeux pour 2015 et surtout une bonne continuation et nous faire rêver
Répondre
H
Bonne année et surtout la santé pour toi et ta famille.<br /> Bises
Répondre
C
merci hades, bonne année et gros bisous
O
Bonne Année à toi aussi<br /> Je te souhaite plein de belles et bonnes choses<br /> Bises
Répondre
C
merci odile, belle année 2015 à toi aussi , bisous
V
Je te souhaite une très belle et heureuse année 2015<br /> Biz<br /> Valérie
Répondre
C
merci valérie, bonne année à toi aussi bisous
R
merci pour tes vœux, à mon tour je te souhaite une très belle année ,la santé et plein de belles choses pour 2015 ...merci pour les magnifiques tutos que tu nous offres !<br /> je te fais de gros bisous Michelle
Répondre
C
c'est très gentil<br /> bonne année, gros bisous
S
Bonne année à toi et ta famille ! Bisous
Répondre
C
c'est très gentil<br /> bonne année, gros bisous
S
Reçois tous mes vœux pour cette nouvelle année 2015<br /> bizzzzz
Répondre
C
c'est très gentil<br /> bonne année, gros bisous
C
kikou et bonne année à toi et à toute ta famille, puis papouilles à tes matous
Répondre
C
les matous te remercient aussi :)
B
Merci Michèle ! <br /> A toi la santé, une année plein de chaleur dans ton coeur et pleine d'idées fraîches dans tes créations &quot;tricot&quot; ! <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
gros bisous bleuette et belle année 2015
M
merci pour tes voeux et bonne année à toi aussi<br /> bisous
Répondre
C
c'est très gentil<br /> bonne année, gros bisous
R
excellente année, joie, bonheur, santé<br /> on attends avec impatience tes tutos qui sont toujours très jolis<br /> bises.
Répondre
C
c'est très gentil<br /> bonne année, gros bisous
M
Bonne année et surtout bonne santé et encore merci pour tes partages!
Répondre
C
c'est très gentil<br /> bonne année, gros bisous
C
Bonne et heureuse année à toi et ta famille!<br /> Gros bisous
Répondre
C
c'est très gentil<br /> bonne année, gros bisous
F
Merci Michelle ! Moi aussi, je te souhaite une très bonne année et une bonne santé, et du bonheur pour toute ta famille !
Répondre
C
merci flo, c'est très gentil<br /> bonne année à toi aussi
B
Je te souhaite une bonne et et heureuse année 2015
Répondre
C
c'est très gentil<br /> bonne année, gros bisous
M
merci Michelle pour tes bons vœux très bonne année à toi aussi et à toute ta famille<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
C
c'est très gentil<br /> bonne année, gros bisous
G
très bonne année à tous
Répondre
C
merci, bonne année à toi aussi
C
Merci Michelle pour tous ce que tu nous a offert si gentiment en 2014. Je te présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2015. Bonheur, joie et santé pour toute ta famille. Gros bisous. Colette
Répondre
C
merci coco, bonne année à toi et à ta famille aussi gros bisous
M
MERCI Michelle pour tes vœux !<br /> A mon tour , je te souhaite une très belle année 2015 , pleine de joie , de bonheur , de créativité ...et surtout une bonne santé .<br /> Gros bisous .
Répondre
C
c'est très gentil<br /> bonne année, gros bisous
M
Merci Michelle pour tes voeux et tout ce que tu fais !<br /> Joyeuse année 2015 à toi et surtout - la santé - la grande richesse de la vie !<br /> Plein de gros bisous !
Répondre
C
merci margotte, bonne et belle année à toi aussi<br /> gros bisous
M
Excellente année à toi, Michelle !
Répondre
C
c'est très gentil<br /> bonne année, gros bisous
M
Merci Michelle. Je te souhaite à toi et aux tiens une très bonne année et surtout une très bonne santé. Merci à toi pour tous tes partages et ta générosité.<br /> gros bisous<br /> martine
Répondre
C
c'est très gentil<br /> bonne année, gros bisous
I
Ah des tutos encore .. quelle générosité , j'aime. Bonne année 2015
Répondre
C
c'est très gentil<br /> bonne année, gros bisous
N
Merci ,meilleurs voeux pour toi , bisous
Répondre
C
bonne année nina, bisous
H
Merci pour tes bons voeux et je te fais les mêmes souhaits pour 2015. J'apprécie beaucoup tes créations. Merci bisous Huguette
Répondre
C
c'est très gentil<br /> bonne année, gros bisous
N
Bonjour Michèle à toi aussi une belle nouvelle année santé, bonheur et tout ce que tu auras besoin pour combler ta vie. Gros bisous et mille fois merci pour tes partages avec nous. Claire
Répondre
C
merci claire, c'est très gentil<br /> gros bisous et bonne année