tuto gratuit bébé paola reina: petite robe douillette

Publié le 14 Décembre 2014

tenue de laramicelle

Malgré sa couche ICI, Martine continuait de faire la moue. Je lui ai donc tricoté une robe toute douce , et enlevé les élastiques de ses cheveux .Aurai- je un sourire?

Je donne mes tutos gratuitement et j'interdis formellement leur vente. Je me réserve le droit de poursuivre quiconque décidera de les vendre.

TUTO

MATERIEL

laine à tricoter avec du 3,5 ( 22 mailles pour 10 cm)

aig 3,5

1 bouton

POINTS explications ICI

point de chloé

côtes 1/1

CATEGORIE LLL

TENUE DE LARAMICELLE

TENUE DE LARAMICELLE

tenue de laramicelle

monter 60 mailles

point de chloé

au 14 ème rg, diminuer une maille envers sur chaque ensemble de mailles envers -> on a deux mailles endroit, deux mailles envers,et 48 mailles

2 rg

rg suivant

tricoter 12 mailles, augmenter 12 mailles (manche) tricoter 24 mailles, augmenter 12 mailles (manche) tricoter 12 mailles

2 rg en respectant le dessin

rg suivant tricoter deux par deux les mailles envers , -> on a un dessin 2/1

1 rg

rg suivant tricoter deux par deux les mailles endroit

-> on a des côtes 1/1

3 rg

rabattre

coudre le dos à mi-hauteur et poser le bouton.

à bientôt pour la suite.

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #paola reina et chérie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou<br /> Elle est trop mimi j adore le motif <br /> Bisous
Répondre
N
Chouette...après les pieds!!!la mienne fait la lipe!!!!bébé a du caractère!!!!merci pour les tutos.amicalement
Répondre
L
Toute mimi avec cette jolie robe.<br /> Bisous
Répondre
M
à mon avis elle est décidée à faire la moue pour un moment pourtant tu es toute belle ma choupette maman a encore réalisé une sublime tenue <br /> bravo Michelle et merci pour le tuto<br /> bon lundi<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
R
Adorable cette petite, sa tenue est magnifique, bravo!!!!!!!!!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
R
trop mimi, j'aime beaucoup<br /> merci du partage, bises.
Répondre
C
Trop mimi! <br /> Merci pour ce beau partage.... Bon, Coolie vint de voir la jolie tenue et me fait un ´tit caprice.....<br /> J'ai plus qu'à.......<br /> Bisous et bon lundi
Répondre
C
tricote bien alors ^^ bisous
L
c'est tout mimi !!!! bisous et bon lundi !!!
Répondre
C
merci lolo, bisous
F
elle est bien jolie
Répondre
C
merci flipperine
C
adorable
Répondre
C
merci :)
I
Bonsoir ,<br /> <br /> Je comprends tout à fait Martine !....Une robe , cela fait plus jeune fille.....Et une jolie robe tricotée avec un point fantaisie , cela fait plaisir , son visage est plus &quot;joueur &quot; <br /> Amitiés<br /> Isabelle
Répondre
I
jolie culotte ! mdr<br /> biz isa
Répondre
F
je vous remercie pour vos tutos, ils sont magnifiques, continuez. Je les tricote pour mes poupées<br /> <br /> sincères amitiés Frandan mamy tricoteuse
Répondre
P
Très mignonne, cette petite robe.<br /> Bravo pour tout ce que tu fais.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
P
Toute petite robe encore, mais qui est très jolie<br /> Bisous
Répondre
M
Trop adorable dans sa petite robe ta jolie boudeuse !<br /> Je prends ton tuto et je ferai je classe dans ma &quot;liste à faire&quot;...........:)<br /> Pas un rang de tricot aujourd'hui chez des amis hier soir et aujourd'hui aussi...... Mais ça fait du bien, ça change les idées ! <br /> Merci infiniment ! Gros bisous !
Répondre
D
Elle est à croquer<br /> Biz<br /> Danielle
Répondre
M
Elle est adorable cette petite robe et trop craquante ta puce.<br /> Bon après-midi<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
M
Cette robe est très mignonne.Merci pour ton tuto.<br /> A bientôt, bonne fin de journée.<br /> Bises<br /> Violette
Répondre
G
tres jolie bisous
Répondre
B
Quelle jolie petite robe que voilà, BIZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
H
Trop belle avec sa petite robe, merci pour le partage !!!<br /> Bises
Répondre
B
J'adore trop mignonne ses couettes et sa tenue ! Bon dimanche Michèle Bisous
Répondre
C
très trognone ! amusante , bravo
Répondre
M
La tenue sera complète avec sa jolie couche. Merci à vous pour ce gentil partage. Amicalement.
Répondre
M
Bonjour,<br /> Ajoute lui une paire de chaussons et là tu auras un grand sourire.<br /> Magnifique cette petite robe.<br /> Bisous
Répondre
S
adorable ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
trop mimi et bon courage.j espere de tout coeur que tu n auras plus à faire à des personnes mal intentionnees qui se permettent de voler les creations des autres!
Répondre
S
Elle est à croquer cette petite puce dans cette tenue, bravo<br /> bizz
Répondre