tuto gratuit bébé bérenguer /layette pour prématurés: pantalon enrubanné

Publié le 10 Février 2016

tenue de laramicelle

Chloé continue de nous présenter ta tenue.
voici un petit pantalon dont le bas est serré avec un ruban

tuto de la robe ICI

la poupée mesure 40 cm pour un tour de taille de 27 cm;

                                                   TUTO

MATERIEL

laine à tricoter avec du 3,5

aig 3,5

ruban

POINTS EXPLICATIONS ICI

mousse

jersey

surjet simple

CATEGORIE LL

tenue de laramicelle

monter deux fois 40 mailles

2 rg mousse

30 rg jersey

rg suivant

monter 3 mailles, tricoter les mailles d'une jambe, augmenter 5 mailles, tricoter les mailles de l'autre jambe, augmenter 3 mailles -> on a 91 mailles

*sur les premières mailles des deux entrejambes tricoter les deux mailles ensemble

sur les dernières mailles des entrejambes, faire un surjet simple * tous les deux rg de * à* jusqu'à ce qu'on ait 57 mailles

4 rg

rabattre

tenue de laramicelle

faire les coutures en commençant par les jambes,

passer le ruban entre les mailles pour resserrer les jambes dans le bas.

tenue de laramicelle

à bientôt pour la suite.

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #poupées et poupons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Adorable,j'adore. Bonne soirée, bisous
Répondre
Q
C'EST SPLENDIDE, les bb auront bien de la chance<br /> Bzz
Répondre
M
trop mignon tout ça
Répondre
S
trop chou ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup tes pièces de layetteBravo<br /> Douce fin de semaine<br /> bises
Répondre
R
adorable ce poupon dans ce joli choix robe et pantalon, le point de la robe est extra et pourtant si facile, une bonne idée comme toujours grâce a vous qui en donnez l'envie.<br /> Tout a l'heure je n'arrivais plus a envoyer, çà bloqué comme parfois, alors j'ai mis pour les 2 modèles.
Répondre
M
Une jolie tenue pour Zoé, très joliment réalisée, j'aime beaucoup le point de la petite brassière. <br /> Merci pour le partage du tuto. <br /> Bisous.
Répondre
M
très beau vraiment bien fait
Répondre
S
très joli ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Coucou Michelle ,<br /> que c'est mignon !!! BRAVO !<br /> Bisous .
Répondre
G
tres joli bisous
Répondre
M
Beau bébé, bisous
Répondre
R
Magnifique tenue, bravo et merci pour le tuto !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
T
Cette tenue est superbe, bravo à toi<br /> Bisous
Répondre
R
BONJOUR UN GRAND MERCI POUR CE MAGNIFIQUE PETIT ENSEMBLE .BISE ET BONNES VACANCES
Répondre
R
c'est mignon tout plein.
Répondre
A
wowww! un autre joli vêtement qui me donne le goût de le faire! De l.excellent travail. Où trouver le tuto?? bisesxxx
Répondre
C
bonjour Andrée, le tuto du pantalon est ci dessus ,les vêtements bérenguer sont ici <br /> http://laramicelle2210.overblog.com/berenguer.html<br /> bon tricot
S
Coucou<br /> Contente de pouvoir mettre des commentaires!!!!<br /> C est du jolie travail elle est trop mimi<br /> Bisous<br /> Sophie
Répondre
F
on dirait un véritable bébé
Répondre
S
merci pour le tuto, bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
P
cet ensemble est magnifique ! j'adore <br /> Le poupon est tout mignon lui aussi <br /> Merci pour le partage<br /> Bisous
Répondre
L
c'est adorable !!! gros bisous et bonne soirée !!
Répondre
P
Toujours aussi mignon, ces petites tenues.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
I
c'est tout mimi <br /> biz isa
Répondre
N
Cela fait un très bel ensemble ,bisous
Répondre
F
c'est adorable et fin , vraiment , <br /> bisous, <br /> frifricreations.
Répondre
M
Bonjour,<br /> Super ce petit pantalon pour accompagner la jolie robe. Merci pour ce partage et a bientôt;<br /> Bisous
Répondre
C
adorable poupon avec une tenue toute douce
Répondre
S
Trop chou ce petit bout de poupon dans cet ensemble, bravo et merci pour ce partage<br /> bizz bonne journée
Répondre
M
C'est très mignon. Merci pour tous tes modèles. Quelle créativité!<br /> Bonne journée. Bises<br /> Violette
Répondre
A
superbe ce petit ensemble , ca promet pour la suite<br /> bravo <br /> elle est adorable Chloé<br /> merci pour ce aprtage<br /> bonne journée bisous
Répondre
C
Tres jolie ensemble! <br /> Merci pour le tuto<br /> Bisous
Répondre
O
tres joli
Répondre
R
Chloé est super mignonne, merci pour le tuto<br /> Bravo pour ce beau travail !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous Yvette
Répondre
R
waouh, comme j'aime cette tenue ...oh la la j'adore ...bravo Michelle ,joli travail !<br /> belle journée !<br /> gros bisous Michelle
Répondre
M
Quel beau petit BB!!<br /> j'ai imaginé ces tutos sur une peluche!!<br /> bonne journée, bisous
Répondre
M
tu as raison Michelle de bien la couvrir ta ravissante choupette car il fait bien froid!!<br /> bravo pour cette très belle réalisation et merci pour le tuto<br /> bonne journée<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
H
Chloé est superbe dans cette tenue, félicitations !!!!<br /> Bises
Répondre
B
Coucou Michèle ! Tu es prête pour un vrai...... hihi ! Bisous ma belle et douce journée
Répondre
D
Quel bel ensemble!<br /> Bravo<br /> Biz<br /> Danielle
Répondre
M
Toujours aussi adorable le tenue de Chloé !<br /> Gros bisous .
Répondre
J
Adorable tenue !<br /> On dirait un vrai (bébé) !<br /> Bonne journée
Répondre
M
Quel joli petit pantalon avec son mignon ruban rose pour le terminer si joliment, eh bien c'est chapeau car c'est pas facile d'habiller ces bb là avec leur corps rigides, c'est à chaque fois une réussite chez toi ! Et ça m'étonne à chaque fois en même temps que j'admire...<br /> Je me demande si tu n'as pas un calculateur-cms-mailles directement dans la tête et là tu as une sacrée veine de posséder cette géniale anomalie ! MDR !<br /> Moi en ce moment je ne mens pas en disant que mon tricot actuel, avec son tuto parfaitement compris pourtant, j'ai dû défaire, une, deux à trois fois chaque rang (à cause de ma calculette HS dans ma tête moi) mais ouf, hier soir enfin, je suis arrivée enfin à la fin du fameux-maudit (lol) point fantaisie.... J'enchaine maintenant sur les jambes avec un autre point fantaisie.... J'ai peurrrrr ! lol !<br /> Bonne journée, gros bisous !
Répondre
P
De bien jolies petites choses ... Tu es la reine de la layette, même en plus petit<br /> Bisous
Répondre
R
elle est trop chou ta Chloé habillé comme cela ♥<br /> merci du partage<br /> bon jeudi, bises.
Répondre
B
Déjà un bel ensemble, La petite Chloé est magnifique.<br /> Bonne journée bisous
Répondre
M
Chloé est vraiment adorable. Son petit ensemble est déjà mimi comme tout.<br /> Bonne journée et gros bisous<br /> martine
Répondre