quelque peu absente cette semaine

Publié le 8 Décembre 2014

Coucou les copinautes,

Un petit mot pour vous dire  que je ne serai pas très présente cette semaine. Je vais tricoter dans les salles d'attente médicales .Mes articles sont programmés et je ferai mon maximum pour vous faire un coucou.

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou<br /> Bon courage a toi et merci d avoir penser a programmer des articles.<br /> Bisous
Répondre
F
bon courage
Répondre
S
bon courage, je pense fort à toi, bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
C
J'espère rien de grave!<br /> Bon courage pour l'attente et tu vas nous faire pleins de jolies choses!<br /> Bisous
Répondre
R
j'espère rien de trop grave? on attend de tes nouvelles !<br /> gros bisous Michelle je pense fort à toi
Répondre
L
ne t'inquiètes surtout pas, le plus important c'est de prendre soin de toi !!!<br /> gros bisous et bon courage !!
Répondre
P
prend soins de toi .bon courage .<br /> bises lysiane
Répondre
L
Courage et prend bien soin de toi.<br /> Gros bisous
Répondre
M
Bon courage avec la joie de rester utile dans des moments pas toujours faciles à vivre. Je me permets de t'embrasser bien amicalement
Répondre
O
Bon courage pour tes examens<br /> Bises
Répondre
A
Bon courage, tu seras débarassée de tous ces examens pour Noël ! bises, et le reste... attendra bien gentiment ! à bientôt !
Répondre
G
hello soigne toi bien c est ca l important bisous
Répondre
V
Gros bisous doux Michelle ... avoir les mains occupées dans les salles d'attente y a rien de mieux ... c'est tenir avec courage, encore et toujours, face à l'adversité et face à la maladie......
Répondre
P
Penses à toi d'abord, et à ta santé, tu penses assez aux autres!!!<br /> Je te souhaite bon courage pour la semaine à venir.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
P
J'espère de tout coeur que tout va bien se passer<br /> Gros bisous
Répondre
R
Bon courage<br /> Amicales pensées
Répondre
M
Bonjour,<br /> C'est bien tu fais comme moi tu ne perds pas ton temps et en plus on s'énerve moins a attendre.<br /> Bon courage, bisous
Répondre
Z
Occupez vous de vous avant vos poupées! LOL! Rétablissez vous vite et à bientôt!
Répondre
A
bon courage michelle, <br /> ta sante et ta famille passe avant toute chose, nous on sait attendre<br /> je t'envois pleins d'ondes positives et pleins d'énergie<br /> gros bisous
Répondre
M
Bon courage et à très bientôt
Répondre
M
bon courage ma Michelle prends bien soin de toi c'est le plus important<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
H
Bon courage et à bientôt ...<br /> Bises
Répondre
I
Bonjour ,<br /> <br /> Ta santé est prioritaire ! Nous attendons en pleine forme !<br /> Amitiés<br /> Isabelle
Répondre
C
pô grave pour les comms, pense à toi et aux fêtes de fin d'année, en famille
Répondre
S
Coucou, bon courage en espérant que ce ne soit rien de grave, <br /> bizz à bientôt bonne journée
Répondre
M
Bon courage pour ces heures d'attente !<br /> j'espère qu'il n'y a rien de grave.<br /> prends bien soin de toi<br /> gros bisous<br /> martine
Répondre
M
Tu es déjà bien présente sur le plateau!!<br /> Alors penses a toi, et bon courage pour tes examens médicaux, <br /> Une forte pensée pour toi, bisoussssssssss
Répondre
R
Bon courage, j'espère que cela n'est pas trop grave!!!!!!!!!!!!!<br /> Revient en pleine forme<br /> Gros bisous à bientôt<br /> Yvette
Répondre
N
Bon courage à toi ,bisous
Répondre
C
Bon courage pour les journées à venir.<br /> Bisous.
Répondre
M
Rien de trop méchant j'espère ! Bon courage Michèle.<br /> Bisous.
Répondre
R
prend soin de toi, énormes pensées, bises.
Répondre
C
donne-nous vite des nouvelles!<br /> cette fin d'année est très médicalisée ici aussi....<br /> bon courage et bisous!<br /> claire
Répondre
F
Bon courage, on pensera bien à toi, bisous !
Répondre
M
bon courage !<br /> bosous
Répondre
Z
bon courage ma petite étoile<br /> gros , gros bisous!
Répondre
S
Bon courage pour cette semaine, je suis avec toi en pensées. Bisous
Répondre
M
Bon courage . J'espère que tout s'arrange très vite.<br /> Amitiés.... Martine
Répondre
M
Bon courage Michelle je rentre le 15 pour me faire opérer et j'en ai pour 3 mois et demi!<br /> <br /> Je penserai à toi !
Répondre
A
Bon courage, j'espère qu'il n'y a rien de grave. Les blogs attendront, ne n'inquiète pas pour ça !<br /> Reviens vite en forme. <br /> Bisous.
Répondre
R
De tout coeur avec vous ! Bon courage et à très vite, bon rétablissement BIZZZZZZZZZZZZous Annie
Répondre
C
La santé passe avant tout. Bon courage et meilleure santé. Bisous.
Répondre
D
Je te souhaite bon courage<br /> J'espère que tes problèmes se résoudront rapidement<br /> A très bientôt en pleine forme<br /> Bises <br /> Danielle
Répondre