Margotte à l'honneur

Publié le 3 Décembre 2014

Margotte à l'honneur

Y -a t -il quelqu'un qui ne connaît pas Margotte?

Elle a habillé sa magnifique Ondine avec un de mes petits tutos, dans des couleurs vitaminées; un grand bravo;

Si par extraordinaire vous ne la connaissez pas, son blog est ICI

tenue de laramicelle
tenue de laramicelle

tuto ICI

hélas, son  changement de blog nous a fait perdre beaucoup de ses réalisations, en voici quelques unes réalisées d'après mes tutos; (je n'ai pas les autres)

Montage créé avec bloggif

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #tricots des copinautes d'après mes tutos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou<br /> Jolie travail dommage son blog est desactivé...<br /> Bisous<br /> Sophie
Répondre
S
belle réalisation, bravo à Margotte, bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
F
quelle belle poupée
Répondre
P
Très belle tenue, très réussie<br /> Bisous
Répondre
R
très joli couleur ♥<br /> bravo Margotte<br /> bises.
Répondre
G
bravo tres beau models bisous
Répondre
M
Comme je suis touchée en te lisant, merci à toi ! Ton gif de tes ravissants modèles que j'ai eu plaisir à faire chacun, me plait beaucoup ! Merci !<br /> Je vais tâcher de te faire parvenir bientôt certains autres modèles mais ce ne sera que d'après center blog, car mon over-blog a été définitivement fermé par moi-même et je ne peux plus y revenir, quelqu'un &quot;s'amusait&quot; à me changer mes belles images avec des trucs obscènes, alors je regarderai ce qu'il me reste dans mes documents à moi !<br /> Je l'admire beaucoup maintenant ma belle Ondine avec ses si jolis vêtements !<br /> Gros bisous excellente soirée !
Répondre
M
Bravo à Margotte ! C'est encore fois très joli. Elle a beaucoup de talent.<br /> Bonne fin de journée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
A
bravo a Margotte pour cette magnifique réalisation, que j'ai connu grace a toi michelle<br /> j'adore la couleur <br /> elle a de superbes réalisations,<br /> merci pour ce partage<br /> bonne fin d'après midi gros bisous
Répondre
R
magnifique ce que Margotte à réalisé, j'aime bcp !! bravo à vous 2..<br /> gros bisous Michelle
Répondre
M
Bonjour,<br /> Oh oui nous connaissons Margotte et Biscotte, je viens de signer son livre d'or.<br /> Bravo Margotte pour cette très belle réalisation;<br /> Bisous
Répondre
I
quand on clic sur ici , la page est introuvable!! petit haut très féminin . bravo à toutes les deux.
Répondre
C
oui il y a un bug :( on arrive sur sa page mais c'est écrit erreur, une fois sur sa page tu cliques sur ses liens ; <br /> bisous
L
cette tenue est magnifique, un super choix de couleur !!! bravo à vous deux !!<br /> gros bisous et belle journée !
Répondre
M
Bravo Margotte, <br /> vous êtes toutes très douées en relooking!!<br /> bisoussssssssss
Répondre
A
Bravo à Margotte et à toi pour les tutos.<br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
R
Félicitations Margotte pour ces belles réalisations, merci à toi Michelle pour tes beaux tutos<br /> Bonne journée<br /> Bisous Yvette
Répondre
C
très gaie <br /> dommage pour ses modèles perdus ...
Répondre
R
Et à la mode tendance du moment, bravo !
Répondre
P
Oui je l'ai vu sur son blog.<br /> Bravo aussi à Solange et mamyrose que tu as mises à l'honneur ainsi que pour les tutos de Mai et des prémas<br /> De bien beaux partages<br /> Bonne journée Michelle Bisous
Répondre
R
très réussi, bravo, bises
Répondre
F
Excuse-moi, je me suis trompé de ligne pour répondre...
F
Ah oui, tu as raison. Merci !
F
C'est très joli. Je ne connais pas ce blog, apparemment le lien est désactivé.
Répondre
F
Merci, j'ai trouvé les liens !
C
on arrive sur son blog ,mais un bug nous dit erreur ,<br /> mais une fois sur son blog, on clique sur ses liens pour aller sur ses articles
D
Vu sur son blog<br /> Belle réalisation<br /> Biz<br /> Danielle
Répondre
S
elle est tres bien reussi
Répondre
M
bravo Margotte pour cette sublime réalisation vitaminée comme le dit si bien Michelle de la couleur dans ce ciel bien gris ça fait du bien j'adore choupette est ravissante<br /> bonne journée<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre